Note 4 HS?

  • Auteur de la discussion jeffre
  • Date de début
J

jeffre

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
je viens vers vous car je sèche complètement..
J'ai acheté un note 4 reconditionné il y a 6 mois, et j'en était très content.
Sauf que.. mon écran est devenu comme ça :shock: :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Au début, c'était juste quand il était chaud, j'enlevais la batterie, le laissait refroidir et tout redevenais normal, mais la mon écran reste bloqué comme ça (le tactile fonctionne encore donc je peux m'en servir). J'ai essayé de le démonter, nettoyer les nappes de l'écran, nettoyer la carte mere, downgrade à android 4.4 mais rien y fait.. Je ne met pas en cause l'écran car je sais qu'il est en très bon état, mais d'où pourrait venir ce problème et surtout comment le corriger? Merci beaucoup et bonne journée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 630
Points
113
  • #2
Bonjour,
as tu essayer un wipe cache depuis le recovery ou alors reflasher une rom officielle ?
 
J

jeffre

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,
oui oui j'ai fait les deux, wipe cache android 6.0.1, downgrade a 4.4 officiel, flash andrid 6.0.1, tout essayé..
Hier en mettant un clip sur youtube, l'écran est redevenu normal durant une 30aine de minutes, puis il s'est mit à freezer et est redevenu comme sur la photo.. Je ne comprend plus ce note 4 ...!! :evil:
 
matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015
Messages
102
Points
16
  • #4
jeffre a dit:
Bonjour,
oui oui j'ai fait les deux, wipe cache android 6.0.1, downgrade a 4.4 officiel, flash andrid 6.0.1, tout essayé..
Hier en mettant un clip sur youtube, l'écran est redevenu normal durant une 30aine de minutes, puis il s'est mit à freezer et est redevenu comme sur la photo.. Je ne comprend plus ce note 4 ...!! :evil:
Peut être la batterie qui crée un disfonctionnement [FACE WITH OPEN MOUTH]
 
J

jeffre

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Malheureusement non, j'ai testé avec d'autres batteries de Note 4 de mon entourage..
 

Sujets en relation

Haut Bas