Note 4 qui ne se deverouille plus+ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion adri-derbi
  • Date de début
A

adri-derbi

Membre
Inscrit
5 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjours a tous, d'un seul coup mon note c'est mis a beuger.
Il est devenue tres lents, j'en ai profiter pour changer la batterie mais sa n'a rien fait.
J'ai donc rooter se dernier, maintenant il fonctionne super bien, 0 bug, mais lorsqu'il se verouille il devient impossible a deverouiller, ecran noir+ aucune reaction!
Parfoit au boue de quelque heure il se deverouille mais rarement!
A ce moment la, j'enleve la betterie mais impossible de redemarer le telephone, le seul moyen de redemarer ce dernier et de le laisser sans batterie un moment puis il redemare sans souci! (Au debut 5a10 min suffisait, maintenant il faut attendre au mini 1h)
Je pense que le 1 beug vien du faite que jai souder avec le tel dans la poche mais rien est sur
Quelle serait selon vous la meileur solution pour mon telephone?
Mon pc a decider de rentre l'ame entre temps donc je n'est plus d'ordi+ impossible de faire la derniere MAJ vue qu'il est rooter!
Merci!
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
il faudrait le réinitialiser en allant dans les paramètres -> sauvegarde et réinitialiser, par contre penses à sauvegarder tes données si besoin. Je pense plus à une panne matérielle que logicielle, voir avec la réinitialisation en premier.
 
A

adri-derbi

Membre
Inscrit
5 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Un matin suite a un gros bug, le tel c'est remis a 0 complet, jai remis ma sauvgarde a l'interieur du tel, mais cela na rien fait!
Mais je peut retenter sa se soirau cas ou
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Je crois vraiment que tu as un souci "Hardware" matériel, peut-être la carte mère... tu peux toujours tenter la réinitialisation.
 

Sujets en relation

Haut Bas