Note 4 qui n'en fait qu'à sa tête... HELP PLEASE

  • Auteur de la discussion azor17
  • Date de début
A

azor17

Membre
Inscrit
9 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Voila depuis peu mon téléphone beugué, plus moyen de prendre des photos meme videos.. quelques fois les pages du téléphone se figeait....enfin bref la total.
Sauf qu 'en fin de journée (je précise sans rien faire)
Il fait un redémarrage sans que je lui demande et celui à rester figer sur le logo SAMSUNG....
j ai voulu le remettre donc à Zéro... tous se passe bien ... mais quand je decide de leteindre ou de le redemarrer. pas moyen de l'allumer. il faut que je retire la batterie pour dire qu il redemarre.
Et encore ... quelques fois il me remets sur downloading ....do not turn of target !!!
je ne sais plus quoi faire... en sachant que j ai mis sa N910FXXU1COH4_N910FOXX1COH1_N910FXXU1COH4_HOME sa me donne un android version 5.1.1.
Est ce qu il faudrait que je recommence tout pour remettre le 6.0.1 ???

MERCI pour vos réponses !
 
A

azor17

Membre
Inscrit
9 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Note 4 qui fait cas sa tête... HELP PLEASE

j utiise odin jutement... il redemarre et refonctionne mais si je l eteint par moi meme ou que je veux le demarrer. et bien il faut que j 'enleve la batterie et la il refonctionne*....
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 506
Points
38
  • #4
Re: Note 4 qui fait cas sa tête... HELP PLEASE

d'accord mais tu as flâcher la dernière rom dispo ? en version 4 fichier ?
 
A

azor17

Membre
Inscrit
9 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Non au depart jai suivi un tuto qui me donne un fichier mod5 je crois. Qui fallait mettre en AP et c est tout.... et depuis il redemarrer mais toujours se probleme quand je l eteint il se rallume plus sans avoir fait au prealable enlever la batterie...
Et la sa me remets comme si avait plus fimeware .... et avec odin sa me mets erreur pfff jcomprend plus rien sa marcher avant :( :(
Je suis ton conseil alors ? Je vais chercher le lien que j ai suivit pour que tu comprennes mieux qu est ce que j ai fait;)
 
A

azor17

Membre
Inscrit
9 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voila ce que j ai suivit ! 2h en plus pour telecharger le dossier....
Aidez moi sil vous plait....merci :(
 
A

azor17

Membre
Inscrit
9 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
50 euros en magasin pour le faire faire...
Et je sais que je peux le faire... grace a vous surement ....
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 506
Points
38
  • #8
arrete d'ecrire des messages a la suite
utilise la fonction éditer pour la bonne lecture du forum.

je t'ai dis quoi essayer dans mon premier message.... prq tu ecris trois messages pour au final ne toujours pas avoir télécharger le firmware 4 fichiers?!
 

Sujets en relation

Haut Bas