S
Sir Takeo
Membre
- Inscrit
- 21 Mai 2014
Bonjour à tous, je suis nouveau et ne me suis pas encore présenté, mais c'est un cas d'urgence donc je le ferai après.
J'ai eu ce matin une notification pour la dernière MAJ mineure du Note II (
Je la lance, il redémarre et installe la MAJ, mais pour le deuxième redémarrage, il reste bloqué sur l'écran de démarrage avec le logo Samsung qui clignote.
Il est resté pendant plus d'une demi heure comme ça, j'ai essayé de le redémarrer en restant appuyé sur le bouton de déverrouillage (classique quoi)
mais toujours rien... et ça n'a pas changé depuis...
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ? (j'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui avait un problème assez proche et il semblerait que la carte mère de son Note ait rendu l'âme... J'ai peur !!!)
À savoir : je suis sous KitKat (4.4.2) officielle de Samsung, je ne modifie pas mon Note (pas de root, ou de truc du genre), et je fais les MAJ automatiques via OTA.
J'ai complètement oublié de faire un backup de mon Note...
D'avance merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
J'ai eu ce matin une notification pour la dernière MAJ mineure du Note II (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)Je la lance, il redémarre et installe la MAJ, mais pour le deuxième redémarrage, il reste bloqué sur l'écran de démarrage avec le logo Samsung qui clignote.
Il est resté pendant plus d'une demi heure comme ça, j'ai essayé de le redémarrer en restant appuyé sur le bouton de déverrouillage (classique quoi)
mais toujours rien... et ça n'a pas changé depuis...
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ? (j'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui avait un problème assez proche et il semblerait que la carte mère de son Note ait rendu l'âme... J'ai peur !!!)
À savoir : je suis sous KitKat (4.4.2) officielle de Samsung, je ne modifie pas mon Note (pas de root, ou de truc du genre), et je fais les MAJ automatiques via OTA.
J'ai complètement oublié de faire un backup de mon Note...
D'avance merci à tous ceux qui pourraient m'aider.