Note se bloque.......different des autres sujets

• Auteur de la discussion didou06
  • Date de début
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Bonjour a tout le monde

voila mon probleme hier (mais ca me l'avais fait auparavant avec d'autres customs)j'ai enleve ma micro sd pour installer des applis sur le tel a ma femme et lorsque j'ai voulu rallumer mon NOTE ca m'a été impossible c'est reste bloque sur GALAXY NOTE GT N7000 et impossible de faire quoique ce soit.
Est ce que ca peut etre du fait que j'ai enleve la batterie directement sans l'eteindre??????
Est ce que ca peut venir de la custom(voir ma signature)au cas ou Sweet Rom V4 LSZ
quelqu'u aurait une idee d'où ca pourrait venir???????? et du coup j'ai du tout reinstaller Grrrrrrrrrrr
merci a tous et toutes de votre aide cordialement et bon w.end

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Enlever directement la batterie est vraiment mauvais pour le tel ;)

Sinon si sa bloquait au démarrage, tu devais faires les wipes et tout rentrerais dans l'ordre ;)

D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
merci beracan
lors de l'install de la rom j'ai bien les wipe donc.........je ne pense pas que ca puisse venir de la

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
le problème tu l'as eu au moment de l'installation de la rom ??

D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
non la rom je l'ai depuis pas mal de temps et hier soir lorsqu'ai j'ai voulu prendre ma sd j'ai directement enleve ma batterie et a la relance mon tel s'est bloque je pense que le bleme doit venir de la mais bon je doute un peu quand meme non?????

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Comme je l'ai dit
beracan12 a dit:
Enlever directement la batterie est vraiment mauvais pour le tel ;)

Mais le tel fonctionne maintenant ??

D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
je te tiendrais au courant car je vais remettre des applis de ma carte sur le tel de ma femme mais la j'eteindrais correctement le tel en tout cas merci

romain25

romain25

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
J'ai déjà eu ce problèmes suite a des changements de ROM sans prendre garde au kernel safe. J'avais refait une installation propre avec le tuto dans la signature de Memphis. parfois il se fige encore mais je peux le rallumer sans souci.

Sujets en relation

Haut Bas