Note10.1

• Auteur de la discussion siul3000
  • Date de début
S

siul3000

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Bonsoir
Je viens d'acheter la Tablette Galaxy note 10,1.
Je veux, pouvoir lire un texte dans la moitie de l'écran, et dans autre moitie, avoir un lecteur mp3, et pouvoir lire, et jouer avec l'avance,ou reculer, le lecteur, pour réentendre les mots que je lis.
J'essaie d'apprendre une langue, et j'aimerai, pouvoir faire les dues actions, dans la fenêtre divisée.
Après mantes essaies,je n'arrive,a concilier les dues, si quelqu'un peux m'éclairer, je vous remercie.
Je cherche un lecteur mp3 android, adaptée, mais je ne trouve pas.
Ps: pardon pour les fautes orthographiques, le français n'est pas ma langue.
Merci undecided

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,

En fait, tu cherches donc le mode multi-fenêtrage / multi-window ?

S

siul3000

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Bonjour
Moi, le mode multi-fenetrage je sait comme l'utiliser.
Le problème est que si tu ouvres ton lecteur mp3, soi celui d'origine (Android4) ou autres lecteurs que j'ai téléchargée, VLC, par exemple, iles prennent la totalité de l'écran, et c'est impossible, de les redouir, ou ajouter une autre fenêtre, c'est l'un, au l'autre. En fait, la raison pour laquelle j'aimerai pouvoir avoir pour ce soft, le multi fenêtrage, est dans ma première message.
C'est très important pour moi et pratiquement la seul et unique raison de mon achat.
Merci de ta disponibilité.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
T'as quelle ROM + version actuellement ? T'as installé un Mod en particulier ?

S

siul3000

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Mon ami, je suis complètement incapable de te donner les informations aux quelles tu fais allusion,
moi je me contente de travailler avec les programmes que je connais, je ne m'occupe pas de la technique, ROM je ne sais pas ce que c'est. J'ai toujours travaille avec windows , androïd c'est une découverte, et j'avance a tatillons, j'ai cru avoir poser une question facile, je croies, je vais reprendre mon laptop.
Merci Infiniment

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Apparemment le multi-tâches est disponible depuis ICS. Peux-tu me dire quelle version Android tu as ? Va dans les Paramètres > A propos de l'appareil et regarde la ligne Android x.x.x
Merci.

EDIT : regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à partir de la 3e minute.

S

siul3000

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Salue
Mentions légales
Numéro du modèle: GT-N8000
Version Android: 4.0.4
Version de la ban de de base:N8000XXLGA
Version Kernel: 3.0.15-963637-user dpi@DELL131#1

Je crois que je dois lire attentivement le Manuel.
D'après ce que ont ma dit, je doit faire le transfér des fichiers du pc vers la tablette et les placer dans le dossier DCIM.???
Je vais essayer, pendent Noël je suis allée chez la famille, pas le temps pour m'occuper de ça, mais au debout de la nouvelle année je reprend, si non, je trouve autre solution.
Bonne fête de fin d'année

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Le multi-tâches n'a aucun rapport particulier avec ce dossier.
DCIM est généralement lié aux photos et vidéos prises.
Pour avoir le multi-tâches, faut afficher la barre du bas et sélectionnez une application, sans doute en la glissant sur un côté de l'écran.

S

siul3000

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Je crois que ça peux marcher, comme je fait pour mettre ces applications (ce sont des feuilles PDF Adobe Reader, avec du texte) apparaitre dans la barre du bas?

S

siul3000

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Comme un emmerdement ne viens jamais seul, je profite pour te posée autre question: est il possible de télécharger JAVA Android, dans la teblette ? Je n'arrive pas a consulte mon conte, que dois être bien bas, a ma banque. Merci :?:

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,
Ta banque n'a pas une application ? Tu passes par un navigateur ?
T'es sûr que c'est du java et pas du flash plutôt ?...

S

siul3000

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Bonjour, Merci pour tout, j'ai résolu mon affaire. Oui t'as raison, c'est du Flash, androïde n'accepte pas Java, au moins il me semble. Endlich :idea:

Haut Bas