Aide Notice Pixel 6

• Auteur de la discussion Breton29160
  • Date de début
Breton29160

Breton29160

Membre
Inscrit
24 Décembre 2021
Bonjour a tous,
J'ai depuis peu le Pixel 6 et il m'est impossible de trouver la notice en PDF ou version Papier!
Auriez vous des piste ssvp.
Dans la théorie une notice est obligatoire , fournit par operateur , site marchand ou fabricant
Mon combat reste sans solution merci a vous.

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

La seule chose que j'ai trouvé c'est ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si c'est un manuel d'utilisation que tu cherches, et bien je n'ai pas réussi à le trouver non plus.

wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Bonjour,
Y'a ça aussi...

Après ça reste un appareil Android dont le fonctionnement de base est le même depuis des années ;)

• Like
Les réactions: SkelettSkelter
Breton29160

Breton29160

Membre
Inscrit
24 Décembre 2021
SkelettSkelter a dit:
Hello,

La seule chose que j'ai trouvé c'est ceci :

Si c'est un manuel d'utilisation que tu cherches, et bien je n'ai pas réussi à le trouver non plus.
Merci Pour ton aide, mais eu presque pareil . Je partage quand même a mon tour .
Bonjour
Merci d'avoir contacté Google, je suis Rania, nous nous sommes entretenus par téléphone il y a quelques instants, ce fut un plaisir de m'entretenir avec vous aujourd'hui.
Voici le lien de notre centre d'aide relatif au Pixel 6 (2021) :

Bien évidemment, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire souhaité.
Excellente journée !
Merci.
Rania
L'équipe d'assistance Google

wasywasa a dit:
Bonjour,
Y'a ça aussi...

Après ça reste un appareil Android dont le fonctionnement de base est le même depuis des années ;)
Bonjour,
Je comprends en partie ton point de vue, maïs reste à savoir que là loi les oblige à fournir et en français soit en PDF ou support papier sûr demande !
Car en partant sur principe Android tous pareils. Ceci n'est pas vrai en fonction de là marqué, prix de du smartphone ! Telle des options, réglage, fonction etc.. qui diffère.
Donc un mode d'emploi complet est là moindre dès choses, Pour éviter d'abîmer, exploiter son appareil correctement. Simple Avis en toute courtoisie, cordialement

Sinon concrètement, il Sert a quoi le genre d'embout fourni avec le câble ?. J'ai Cru comprendre relié Pour Une Switch ? Mais a quoi bon? Désolé a tous pour erreur orthographe ou formulation de phrases, question etc . .. mais pour plus de compréhension, j'ai eu un AVC dernièrement et beaucoup de choses à réapprendre. Bien a tous. Merci de votre indulgence.

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Pas de soucis pour les erreurs, t'inquiète pas.
De quel embout parles-tu, par contre ?

Sujets en relation

Haut Bas