SkelettSkelter a dit:
Hello,
La seule chose que j'ai trouvé c'est ceci :
Si c'est un manuel d'utilisation que tu cherches, et bien je n'ai pas réussi à le trouver non plus.
Merci Pour ton aide, mais eu presque pareil . Je partage quand même a mon tour .
Bonjour
Merci d'avoir contacté Google, je suis Rania, nous nous sommes entretenus par téléphone il y a quelques instants, ce fut un plaisir de m'entretenir avec vous aujourd'hui.
Voici le lien de notre centre d'aide relatif au Pixel 6 (2021) :
Bien évidemment, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire souhaité.
Excellente journée !
Merci.
Rania
L'équipe d'assistance Google
wasywasa a dit:
Bonjour,
Y'a ça aussi...
Après ça reste un appareil Android dont le fonctionnement de base est le même depuis des années
Bonjour,
Je comprends en partie ton point de vue, maïs reste à savoir que là loi les oblige à fournir et en français soit en PDF ou support papier sûr demande !
Car en partant sur principe Android tous pareils. Ceci n'est pas vrai en fonction de là marqué, prix de du smartphone ! Telle des options, réglage, fonction etc.. qui diffère.
Donc un mode d'emploi complet est là moindre dès choses, Pour éviter d'abîmer, exploiter son appareil correctement. Simple Avis en toute courtoisie, cordialement
Sinon concrètement, il Sert a quoi le genre d'embout fourni avec le câble ?. J'ai Cru comprendre relié Pour Une Switch ? Mais a quoi bon? Désolé a tous pour erreur orthographe ou formulation de phrases, question etc . .. mais pour plus de compréhension, j'ai eu un AVC dernièrement et beaucoup de choses à réapprendre. Bien a tous. Merci de votre indulgence.