A
AmineDrX
Membre
- Inscrit
- 19 Juin 2015
Salut, moi c'est Amine et je suis nouveau sur le forum donc j’espère ne pas m'être trompé de section.
J'ai un soucis depuis plusieurs jours en voulant afficher une notification à une date précise, en utilisant AlarmManager, BroadcastReceiver et Service. Je vous montre mon code :
Le Manifest :
Méthode createNotify :
MyAlarm.class
MyReceiver.class
Les paramètres de createNotify sont bon, la méthode est bien appelée, le soucis c'est que le service n'est pas appelé ou bien il est appelé à n'importe quel moment.
J'ai essayé d'utiliser createNotify avec seulement deux paramètre : l'heur et la minute, une notification apparaît désormais mais pas à l'heure demandée. Elle apparaît dés que je fais appel à la méthode createNotify.
J'ai l'impression que le soucis se trouve dans l'objet calendar ?
Merci d'essayer de m'aider.
J'ai un soucis depuis plusieurs jours en voulant afficher une notification à une date précise, en utilisant AlarmManager, BroadcastReceiver et Service. Je vous montre mon code :
Le Manifest :
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Méthode createNotify :
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
MyAlarm.class
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
MyReceiver.class
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Les paramètres de createNotify sont bon, la méthode est bien appelée, le soucis c'est que le service n'est pas appelé ou bien il est appelé à n'importe quel moment.
J'ai essayé d'utiliser createNotify avec seulement deux paramètre : l'heur et la minute, une notification apparaît désormais mais pas à l'heure demandée. Elle apparaît dés que je fais appel à la méthode createNotify.
J'ai l'impression que le soucis se trouve dans l'objet calendar ?
Merci d'essayer de m'aider.