notification agenda

• Auteur de la discussion jld272
  • Date de début
J

jld272

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
bonjour, ayant muté d'Iphone à Android, je me heurte à un problème de notification sur mon agenda.

Je m'explique. Autant les icones mails et les sms, ont un badge qui apparait avec un chiffre dès réception d'une alarme, autant l'agenda n'en possède pas.

J'ai essayé plusieurs autres agendas sans succès.

J'ai utilisé des application spéciale pour notification, le problème c'est qu'elle affiche un badge à l'heure de l'alarme, mais il est trop tard.

Je recherche une appli qui mette un badge avec un numéro durant toute la journée d'un rendez vous, comme le faisait l'iphone.

Pouvez vous m'aider à trouver cela et la question est: est ce que ce genre d'appli existe?

jld272

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Pour ce faire, tu devras prendre sur le Play Store Nova Launcher et télécharger Tesla Unread ( plugin du launcher pour les pastilles de notifications).

J

jld272

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
merci, il y a la version gratuite ou payante?

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Je crois que ça fonctionne sur la payante.
Dans un premier temps, prends la gratuite. Dans les paramètres de Nova, il te sera indiqué si tu dois avoir la version payante ou non.

J

jld272

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
par contre je ne comprend pas tu dis de telecharger nova et de telecharger ensuite tesla

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Parce que comme je te l'ai dit plus haut, Tesla Unread est un plugin de Nova, il est optimisé pour Nova et ne fonctionnera correctement qu'avec Nova.
Il te donnera un choix bien plus large que ce qu'il y a de base dans Nova, comme, par exemple, gérer les applications qui auront ses pastilles ou pas.

Rien ne t'oblige à le prendre, ce n'était qu'une suggestion.

J

jld272

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
ok merci je vais essayer mais c'est dommage d’être obligé à chaque fois d'installer des applis pour des choses primordiales qui ne sont pas dans le natif.
J'ai eu le même cas avec les notifications qui n'allument pas l'écran de veille.
Tout cela devrait être dans le nougat 7.0

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Tout dépend des constructeurs, en fait. Par exemple, chez OnePlus, ces pastilles sont d'office présentes dans passer par une appli alternative

Sujets en relation

Haut Bas