Notification android

• Auteur de la discussion idragus
  • Date de début
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Bonjour je suis possesseur d'un galaxy s2 sous rom custom OMEGA v23 et je me demandais , il y a moyen de faire apparaitre les notification facebook,skype ou autre sur l'écran de verrouillage(comme pour les message) ? Un peu comme l'iphone le permet quoi :) ce serait vraiment sympa ^^ comme ça il suffirait que je deverrouille comme pour un message pour pouvoir répondre

Merci d'avance

ps: j'aimerais garder mon lockscreen actuel je veux juste faire apparaître toutes les notification comme facebook ou autres, je suis en Jelly bean 4.1.2 omega v23 :)

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as testé cette application : . ou celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Pour "iphone notification" j'ai regarder , ça m'affiche les notification sur mon lockscreen mais je peux pas accéder à l'application grâce à un swipe (en gros ce que je veux c est que ça me l'affiche sur mon lockscreen et que je puisse dévérouiller et accéder directement à l'application en faisant un glissement sur l'écran comme on le ferais pour le messages )

Pour NILS notificaition lockscreen il y a le même problème , dans le descriptif de l'application il est marqué ceci:"Why can’t I use swipe gestured to dismiss a notification?
Unfortunately Android doesn’t allow widgets to use swipe gestures."

Donc je suppose qu'on ne peut pas non plus faire comme je le veux :/ j'ai également essayé espier notification mais le rendu est vraiment horrible , c'est lent et pixelise alors bon voila :/ est ce qu'une autre rom custom /application offre cette possibilité au niveau des notification?

Haut Bas