Notification d'extinction...

• Auteur de la discussion spartacus762
  • Date de début
S

spartacus762

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Bonsoir
Savez-vous comment faire disparaître la notification d'extinction?
celle qui vous dit "Votre appareil va s'éteindre" il faut choisir "OK" pour qu'il s'éteigne.

alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
spartacus762 a dit:
Bonsoir
celle qui vous dit "Votre appareil va s'éteindre" il faut choisir "OK" pour qu'il s'éteigne.

Ah ça c'est une bonne idée! Rien de plus qui me gonfle que de devoir confirmer plusieurs fois un choix quelconque, que ce soit sur mon PC ou mon smart d'ailleurs. D'autant qu'il faut appuyer longuement sur la touche d'arrêt donc on ne risque pas de le faire par erreur!

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
spartacus762 a dit:
Bonsoir
Salut, je ne pense pas que ça soit possible.
C'est mieux comme ça je trouve car si tu fais une mauvaise manip et que tu fais un truc important ca n'éteindra pas directement.( C'est une hypothèse)

alkiros a dit:
spartacus762 a dit:
Bonsoir

Ah ça c'est une bonne idée! Rien de plus qui me gonfle que de devoir confirmer plusieurs fois un choix quelconque, que ce soit sur mon PC ou mon smart d'ailleurs. D'autant qu'il faut appuyer longuement sur la touche d'arrêt donc on ne risque pas de le faire par erreur!

Oui mais parfois en appuyant sur la touche arret tu peux avoir le bouton reboot donc si tu te trompes de bouton c'est assez chiant d'attendre surtout avec une batterie non amovible :lol:

S

spartacus762

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
parfois en appuyant sur la touche arret tu peux avoir le bouton reboot donc si tu te trompes de bouton c'est assez chiant d'attendre surtout avec une batterie non amovible

Je suis d'accord avec toi mais faut quand même le vouloir "appuyer par erreur" car le bouton est assez dur mais bon "admettons" il faut encore appuyer sur le l'écran et bon endroit c'est un peu comme la chauve souris de Bigard!!

et pour reprendre alkiros c'est chiant de devoir confirmé sans arrêt!

Haut Bas