notification email déjà lus sur galaxy s3

• Auteur de la discussion tof14
  • Date de début
T

tof14

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
bonjour
mon galaxy s3 (neuf) me notifie (sur brillance et chiffre de notification) des emails anciens, déjà lus, sur mes comptes emails.
auriez une solution pour qu'il ne me notifie que les nouveaux emails ?
merci d avance

A

Anonymous

Je suppose qu'il ne s'agit pas de ton compte Gmail avec l'applie Idoine...
La différence entre Gmail et les autres est que Gmail est en synchro avec ton compte en ligne. toute action depuis un accès modifie tout les autres, Alors que les applies Mail standard ne font que télécharger tes mails autant de fois que tu as d'applie se connectant à ton compte mail

T

tof14

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
bonjour
merci pour la réponse mais étant tout novice je ne comprends pas tout.
en fait je n ai pas créer de compte gmail car j ai déjà 4 autres boites mail et j estimais que ça suffisait. le problème serait il règlé si je créais une boîte gmail ou suis je condamné à descendre dans mes vieux mails sur plusieurs pages à chaque notification pendant des années ?
cdt

A

Anonymous

Ton soucis vient du fait que tes applies mail ne purgent pas ta boite de réception en ligne. Donc, à chaque actualisation, tout tes mails redescendent...

Quelles boites mail te posent le soucis?

T

tof14

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
en fait j ai le même soucis avec la poste, orange, Yahoo et cegetel. mais je doute que ça vienne de mes boîtes mail puisqu il y a encore quelques jours ça fonctionnait très bien avec mon portable précédent. de plus ça fonctionne très bien avec iPhone de mon épouse ainsi qu'avec les autres ordinateurs de la maison
je ne veux pas effacer mes emails car nous sommes plusieurs à avoir besoin de les voir. je voudrais simplement qu ils ne me soient pas notifiés comme nouveau alors qu ils ne le sont pas.

pour info, mon s3 me mentionne parfois des erreurs de mots de passe sur mes boîtes emails alors que c est impossible puisqu à l'enregistrement de celles ci, il vérifie les mots de passe et ne créé le compte que si tout concorde.

je pense plus à un soucis de para métrage mais je ne sais pas comment faire

A

Anonymous

Arf, effectivement....Mais là, je cale...

T

tof14

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
zut alors.
je vais commencer à regretter mon BlackBerry torch

A

Anonymous

Meuh non...Il y a forcément une solution...Tu as demandé dans la section du S3?

T

tof14

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
je ne connais pas. comment accède t on a cette section ?

Haut Bas