Notification en mode vibreur

• Auteur de la discussion remi_54500
  • Date de début
R

remi_54500

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des notifications en mode vibreur. (J'ai un S3 mini)

Je m'explique, pour un rappel d'anniversaire d'une personne qui est dans mes contacts, j'ai un petit gateau qui s'affiche sur le widget mais je n'ai pas d'alarme pour autant.
J'ai téléchargé une appli, celle ci me prévient à 10h par une notification, je peux choisir une sonnerie comme alarme mais comme le portable est en mode vibreur, il ne se passe rien. Il y a une sonnerie "discret" mais avec aucun son.

Connaissez vous une méthode pour avoir le vibreur comme type de sonnerie ?

merci d'avance pour vos réponses

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Pourquoi n'utilise tu pas simplement l'agenda ?

Sinon dans Parametres / son as tu une option vibreur et / ou sonnerie dans la partie notification ?

R

remi_54500

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Pourquoi n'utilise tu pas simplement l'agenda ?
Dans l'agenda (j'ai S Calendrier), celui ci m'affiche l'anniversaire sauf que je ne vais pas voir tous les jours mon agenda...

Sinon dans Parametres / son as tu une option vibreur et / ou sonnerie dans la partie notification ?
Dans la partie notification, je n'ai que le choix entre différentes sonneries dont une qui a le nom "discret" mais qui ne fait aucun bruit.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Google agenda sur le playstore dispose d'une option vibreur dans ses paramètres.

R

remi_54500

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Je viens d'installer l'agenda de Google, j'ai pu mettre le mode vibreur merci.

Une autre question, est il possible de faire répéter une alarme jusqu'à ce qu'on l'arrête ? (genre comme pour un radio réveil)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Regarde si tu as une option Répéter dans les options du reveil.

Sujets en relation

Haut Bas