Notification fantôme

• Auteur de la discussion colinep11
  • Date de début
C

colinep11

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Bonsoir,
Après quelques recherches et pas mal de pages internet ouvertes, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème... Toutes les 4 à 10 minutes (ça varie un peu) mon téléphone vibre ou émet le son d'une notification (en fonction du mode) alors que rien ne s'affiche ! Je n'ai aucune notification et pourtant mon téléphone réagit.
J'ai essayé plusieurs choses comme déconnecter Gmail, désactiver JuiceDefender, désactiver le son de la station d'accueil, décocher la confirmation de lecture pour le MMS, désactiver la répétition de non lecture d'un SMS et je ne sais plus quoi encore. Pas moyen que cette notification disparaisse...

Si quelqu'un a une solution pour m'aider, je prend !

T

Tardis

Bonjour

Tu as essayé de laisser ton écran allumé pour savoir ce qu'il se passe?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut doc, bonne journée! :hello: :hello:
Une connexion à un appareil en bluetooth peut provoquer des notif à chaque connexion/déconnexion. C'est le cas avec ma gear fit: je m'éloigne de 10 mètres environ, ça sonne pour la déconnexion, et rebelote quand je reviens! :wink:

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
salut,

:hello: pat,tardis

je rajoute pour le wifi également selon la configuration!

T

Tardis

Salut les gars.
En gros, avec 3210, on est pas embêté :happy1:

C

colinep11

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Merci pour vos réponses, j'ai finalement trouvé le problème par moi-même. J'avais coché la répétition des alertes si un message n'avait pas été lu et même quand je n'avais pas reçu de SMS, j'avais une notification... Maintenant que c'est désactivé, plus de notification étrange ! :D

Sujets en relation

Haut Bas