Notification "Humidité détectée..." affichée et charge impossible depuis.

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GORA

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  • #1
Bonjour,


Heureux possesseur d'un S10+ depuis sa sortie et utilisé sans soucis jusqu'à aujourd'hui.

Effectivement la charge est devenue impossible même après changement de plusieurs câbles, chargeurs et prises. Et depuis le défaut d'humidité présente s'est affichée (alors qu'il n'y avait aucuns soucis auparavant)...

Le smartphone est totalement sec, mais la notifications persiste. Que puis-je faire ?



Merci pour votre aide eventuelle.
 
MIKATH

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  • #2
Salut

Je me demande, si un wipe cache depuis le recovery, résoudrait ce problème, en supposant que c'est logiciel ? [emoji848]

Sinon, pas de saleté qui pourrait faire contact ?
 
GORA

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  • #3
Hello MIKATH, aucune saletés présente.

Je sauvegarde mes données et je tente un WIPE CACHE, au pire réinitialisation complète.

Je te tiens au courant. Merci ^^
 
MIKATH

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  • #4
De rien.

Le wipe cache n'efface pas les données, ceci dit.

A +
 
GORA

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  • #5
Bon malheureusement même après reinitialisation (WIPE CACHE + WIPE FACTORY RESET) ....Le problème persiste.
 
MIKATH

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  • #6
Flûte.

Voilà ce que je trouve sur la page samsung, bien que la réinitialisation a été faite :

2d18a40ce1f89a0c854ba9a6ae24c020.jpg
 
GORA

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  • #7
Malheureusement déjà testé ......:(
 
MIKATH

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  • #8
Si quelqu'un à une autre idée.....

Ça sent le sav, c'est hallucinant le nombre de modèles samsung, touchés par ce problème..
 
GORA

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  • #9
Merci pour ton aide, mais je pense que le SAV est ma seule solution.
Acheté chez Bouygues a la sortie, je suis dans la garantie des 2 ans.
 
MIKATH

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  • #10
Oui je l'ai dis, sav, bah oui, garanti, faut pas hésiter.
 
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Spraypax

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  • #11
GORA a dit:
Merci pour ton aide, mais je pense que le SAV est ma seule solution.
Acheté chez Bouygues a la sortie, je suis dans la garantie des 2 ans.
Bjr, as tu trouvé une solution à ton pb, car j'ai le même et il n'a pas pris l'eau ?
Merci
 
Tekken

Tekken

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  • #12
Bonjour
cela ne sert à rien de poser la même question à plusieurs endroits vu que tu as en plus déjà créé une demande
ici et ici
 
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