Notification Messagerie

• Auteur de la discussion jeanda1
  • Date de début
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté chez free mon s22 je n'ai plus les notifications de messagerie alors j'ai regardé mon compte et je me suis emmélé les pédale avec le compte de ma femme car on est les deux chez free et voilà qu'elle aussi plus de notifications j'ai téléphoné chez free qui m'ont donné une manip il faut faire **61*0695600012# éteindre le tel rallumer faire **62*0695600012# cela s'est avéré correcte le premier appelle pour les deux mobiles mais aujourd'hui idem ça ne fonctionne plus j'ai refait la manip ça ne fonctionne plus , j'ai téléphoné à free qui me dise qu'il faut que je contacte le fournisseur de mobile je pense qu'il ne voulait pas s'embêter avec mon problème j'ai toché un peu tout sur mon compte se rapportant à la messagerie et j'ai regardé les paramètres du tel j'ai juste vu un truc mais je ne sais pas comment changer dans autorisation requise il n'y a pas notification c'est peut être ça je joins la capture d'écran en tout cas merci d'avance d'une aide éclairée

Fichiers joints

• Screenshot_20250404_183052_Phone.jpg
    Screenshot_20250404_183052_Phone.jpg
    71.3 KB · Affichages: 12
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Jeanda1, dans paramètre ta des réglages à faire dans notification, voir dans application autorisé les notifications et voir dans affichage recevoir la notification écran acceuil écran verrouillé.
Je reviens vers toi plus tard , autres astuces pour avoir des notification lumineuse et autres .

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Salut meric57, Tu es toujours sur la brèche et moi comme d'hab je n'ai pas compris grand chose de tes explications j'ai regardé tout ça mais je ne sais pas trop quoi faire

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Jeanda1 ,je pense avec des captures écran sera mieux .
J'ai fait des captures écran ce sont mes réglages,apres pour le chemin va dans paramètre du S 22.
Comme on peu le voir sur les 3 captures ta ce qu'il faut pour que les notifications message apparaissent sur ton S22,
Image 1: Notification dans paramètre le premier en haut pour activer les applications installées appui dessus il y aura les listes a activé.
Ensuite fait les réglages à ton gout
Image 2:Notification écran de verrouillage t'a affiché à cocher et voir contenu quand verrouiller et notification à afficher
Image 3: Style de popup de notification ,soit g bref ou détaillé ,après ensuite fait tes réglages a tes gout moi j'ai mis coeur ta autres option.
Tiens moi au courant normalement avec ceci ça sera plus simple ensuite même chose sur celui de madame.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition:
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonjour, Voilà tout est comme toi sauf sur un capture jointe il n'y a pas "voir contenu quand déverrouillé"

Fichiers joints

• 2.jpg
    2.jpg
    35.5 KB · Affichages: 4
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Hello Jeanda1,si t'appuie sur la roue crantée ta la liste des applications qui doit être notifié.

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Hello meric J'ai appuyé tout est notifié mais y en a beaucoup que je ne veux je peux enlever?

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Jeanda1,active celui de messagerie que ta pas notification.
Après cet trouver les réglages à tes besoins ,il y a plein d'astuces et réglage paramètre.

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonsoir meric Je viens de voir je pense que ça n'a rien à voir mais j'ai deux messagerie laquelle est la mieux?

Fichiers joints

• Screenshot_20250405_184049_Permission controller.jpg
    Screenshot_20250405_184049_Permission controller.jpg
    181.9 KB · Affichages: 3
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Re: J'ai regardé dans les options sur mon compte free et il y a une ligne sms activer ou pas peut être devrai-je faire activer ?

Fichiers joints

• 5.jpg
    5.jpg
    69.5 KB · Affichages: 4
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir Jeanda1,oui celle Samsung et google banc qui est par défaut .si non non cespas sur ton compte free ,il est activé faut juste faire réglage. Sur le s 22 faut faire autorisé tous se qui as pour les app. Message celle qui est par défaut.

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Re: J'ai téléphoné à l'aide samsung pour eux ce n'est pas dans le mobile elle à pris la main sur mon phone et tout est bien configurer elle dit de voir avec free et free me dit de voir avec samsung je vais faire une dépression

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Jeanda1,sur ton compte opérateur ta pas pour activé notification ou activé le service dans l'option service.

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonjour, meric57,
Ci-joint les services sur mon compte soit dit en passant sur ce compte je gère toutes les ligne deux en occurrence

Fichiers joints

• 6.jpg
    6.jpg
    133.4 KB · Affichages: 4
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
hello jeanda1 ,donc t'a pas option pour ce forfait actuel téléphone leur demande pourquoi ce service sms est pas activé.
Juste pour savoir comme maintenant ces RCS t'a bien entrée ton numéro de mobile dans l'application google message.
Comme expliqué ici
,moi je suis chez Bouygues Telecom pas de souci .

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Salut meric ben voilà apparemment je suis bien configuré et si je remettais la normale est-ce que ça changerait quelque chose?

Fichiers joints

• 8.jpg
    8.jpg
    79.8 KB · Affichages: 2
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Si t'a entré ton numéro de téléphone que ta le RCS laisse comme ceci .
Ce que je trouve bizarre que ta sur ton compte free cette option, qui n'est pas activé, bizarre c'est un service gratuit la notification.
Comme moi je cherche à activer messagerie vocale visuelle ,j'ai le visuel dans l'application Google téléphone .
Je vois le message vocal de ma messagerie vocale ,direct je peu les écouter ,sur mon compte ou téléphone selon les opérateurs cette option peut être activés.

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Salut meric OK je pense avoir compris je vais téléphoner à free, demain car aujourd'hui je n'ai pas le temps et les correspondants free le week-end je ne comprends pas toujours ce qu'ils disent je te tiens au jus au fait sur mon s10 c'est l'ancienne messagerie

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonsoir, meric57, Voilà je pense avoir trouvé le dysfonctionnement du A22 et S22, après quelque recherche avec madame google je suis tombé (j'ai pas eu mal) sur un post qui a le même soucis que moi ci-joint le lien
Pour le A22 pas de soucis le problème est réglé j'ai désactivé la messagerie visuel qui s'est installée surement après une MAJ oufff je n'ai plus de reproche de madame.
Par contre je ne trouve pas comment remédier au mien de problème.

Sujets en relation

Haut Bas