Notification ...oui mais où l' atteindre?...

  • Auteur de la discussion guitarbruno
  • Date de début
G

guitarbruno

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

Je vous explique mon cas: j' ai mon appli YouTube qui est récalcitrante pour modifier un commentaire, je suis bloqué avec "continuer à écrire" ou "supprimer le commentaire" sans pouvoir en sortir, ce qui m' oblige à redémarrer mon smartphone Samsung S9 en force, sinon si je retourne chez YouTube c' est resté en l'état.
J' ai décidé comme conseillé la méthode forte, de sauvegarder ma config (Smart Switch) et de réinitialiser le smartphone. Ca s' est produit sans problème, rappel de sauvegarde mais pour reconfigurer avec Google , il y a une demande de celui-ci qui veut que je confirme par "oui" mais IMPOSSIBLE de l'atteindre ce "oui" , où diable se trouve t-il?????:mad::devilish::geek::poop:
"Essayer une autre méthode" ne m' indique rien de mieux, je ne m'en sors pas!
Ci joint la photo de la demande.

Merci à vous.
 

Fichiers joints

  • Samsung S 9 notification demande compressée.jpg
    Samsung S 9 notification demande compressée.jpg
    7 KB · Affichages: 11
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 769
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Il te faut configurer ton compte google à partir d'un autre appareil (un pc par exemple) dans Sécurité ---> Validation en 2 étapes . En fonction du matériel que tu as ,tu peux préciser la méthode pour effectuer une validation .
 
  • Like
Les réactions: meric57
G

guitarbruno

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
10
Points
3
  • #3
Merci!
Le problème est que j' aurais du recevoir un mail sur mon PC mais rien du tout! :unsure:(n)
En fait, je m' en suis sorti de la manière suivante, avec "essayer une autre méthode" et configurer le moyen de réponse avec mon numéro de portable en recevant un SMS pour enfin avoir de quoi confirmer que c' était bien moi. (y)
Franchement on devrait faire en sorte que ce soit explicite un peu mieux parce que ça bouffe bien les nerfs cette histoire! :mad:
 
  • Like
Les réactions: meric57
Haut Bas