Notification SMS : ecran deverouillage

• Auteur de la discussion psg9175
  • Date de début
P

psg9175

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Bonjour,
Voila j'ai téléchargé Go SMS Pro que je trouve bien meilleur que l'utilitaire de SMS de base. Avec l'application de base, lorsque je recevait un SMS et tant qu'il etait non lu j'avais une notification sur mon ecran de deverouillage, mais depuis que j'ai Go SMS cette notification n'apparait plus. Logique car j'ai "desactive" l'app de base et quand je l'a reactive la notif apparait mais me redirige vers le gestionnaire de base (que je n'aime pas).
Je voudrais donc savoir s'il est possible d'avoir cette notification mais qui me redirige vers Go SMS.
Voila j'espere m'etre bien exprime :)

A

Anonymous

Bonjour,

Pour gérer ton écran de verrouillage, dont les SMS si tu veux, je te conseille d'installer cette . Tu ne regretteras pas ton achat !

P

psg9175

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Je l'ai installé mais je n'arrive pas a avoir la notification sur l'ecran de deverouillage

A

Anonymous

Dans l'application, va dans Paramètres > Comptes non lu
Utilise Teslaunread ou Misset it ou ADWNotifier.

P

psg9175

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
J'ai essayé mais il faut que j'ai deja l'application en slide.
Moi ce que je veux c'est que si j'ai pas de message alors sur le screenlock je n'aurais que l'outil pour deverouiller et si j'ai un message alors une notification apparait sur le screenlock

A

Anonymous

Dans ce cas, utilise l'application Go SMS qui permet les pop-up. Une notification apparaît sur l'écran de verrouillage à la réception d'un sms.

P

psg9175

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Oui mais dans ce cas ca va etre un gros pop-up qui va s'afficher (ouais je suis compliqué je sais :) )

A

Anonymous

OUI :lol: on peut pas tout avoir...

P

psg9175

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Et sinon sans widgetlock ce n'est pas possible ?
Avec le root il n'y a pas moyen de prendre la notif de l'app sms de base et la rediriger vers Go SMS ?

P

psg9175

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Up :smile:

A

Anonymous

Perso, j'ai installé Go SMS Pro et quand je reçois un SMS, c'est cette application qui me notifie...

T

Toreh

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
J'utilise également widgetlocker et missed it. J'ai donc installé le widget missed it que j'ai configuré pour qu'une notification n'apparaisse uniquement lorsque j'ai une notification (et le plus, c'est que tu peux choisir les applications à notifier)

P

psg9175

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
primokorn a dit:
Perso, j'ai installé Go SMS Pro et quand je reçois un SMS, c'est cette application qui me notifie...
Quand tu dis que ca le notifie, tu parle du pop-up ou de la notification dans la bare du dessus ? Ou ca te le notifie sur l'ecran de deverouillage ?

J'ai téléchargé Missed It, et c'est pas mal. Merci pour ton aide Torehtuag ;-)

A

Anonymous

Je parle d'une pop-up, plus pratique que la barre de notification.
Sinon j'utilisais avant Widget lockscreen qui permet de permet des info-bulles sur l'icône SMS.

P

psg9175

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Apres quelques jours de test de Missed It, je suis plutot convaincu. Merci :smile:

Haut Bas