notification sms qui ne s'efface pas

• Auteur de la discussion sylvie9131
  • Date de début
S

sylvie9131

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Bonjour à tous,

Samsung galaxy s3 mini

Depuis ce midi, après avoir reçu un MMS, j'ai une notification comme quoi j'ai un nouveau message avec"Adresse de l'expéditeur inconnue", et" message not found" lorsque j'essaie d'aller sur ce message, le téléphone m’envoie sur un message vierge à rédiger. j'ai beau l'effacer, ce message revient toujours.
J'ai fait des recherches sur ce site, j'ai été dans paramètres, gestionnaire d'application, badgeprovider et j'ai supprimé les données, j'ai redemarré le téléphone, enlever la batterie, retirer la carte sim, attendu un peu, le message revient toujours.

y a t il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait.

merci de votre aide.

T

Tardis

Bonjour

Tu as essayé un wipe cache depuis le recovery?
Pour info :

Téléphone éteint, appuie simultanément sur Vol haut + home + power.
Ensuite navigue ave les touches volumes jusqu'à "Wipe Cache Partition" et valide avec Power.
Ensuite, idem avec Reboot.

S

sylvie9131

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
merci de ton message, je n'ai pas besoin d'effectuer cette manip pour l'instant, voici la manip que j'ai faite : j'ai désactivé l'appli message ensuite vider les données de badgeprovider, éteind le telephone, enlever la batterie, la sim, j'ai attendu quelques instants puis j'ai rallumé. je viens de réactiver l'application message et je n'ai plus de notification de sms...

merci

T

Tardis

Ok. Affaire à suivre :)

Sujets en relation

Haut Bas