notification sur écran de verrouillage

• Auteur de la discussion jgr971
  • Date de début
J

jgr971

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Bonjour à tous
Cela fait maintenant plusieurs mois que je cherche à résoudre ce problème. .mais j'y arrive pas à savoir comment désactivé les notification d'appel manqué ou sms qui s'affiche par un pop up sur l'écran de verrouillage. .avec nom de l'appelant. .je trouve pas cela discret. ..Je précise que je ne veux pas rooté mon note 3...
Merci à l'avance de vos réponses. .je suis sur kitkat 4.4.2.

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Ahah monsieur a des petits secret à cacher à Madame CRAMER !!! :) Tu utilise qu'elle appli pr tes SMS ? Handcent ou celle de base ? Pr les SMS je pense que ya une solution mais pr la notification des appels ça me paraît impossible encore moins si tu ne veux pas le rooter..

J

jgr971

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Tout est de base. .pour les applications. ..non cest plus professionnel pour mes contacts. .travaillant en milieu sensible. ..
Je pense qu'il n'y à pas de solutions sans rootage..sauf si une prochaine mise à jour règle le problème. .Pour un téléphone plus dédié aux professionnels entre autre je trouve que cest dommage de négliger cela.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Avec un sviewcover, tu n'as pas tous ces détails. Et maintenant, avec la 4.4, tu peux avoir des cover non stock, donc moins onéreuses! :vieux-smiley:

J

jgr971

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
La n'est pas le soucis. .tu laisse ton téléphone 2mn sur ton bureau. .quelqu'un peut ouvrir le corver et regarder. ..j'en ai 1 sur mon téléphone..le soucis c'est pourquoi Samsung ou google pour le prix que coûte ce téléphone aurait pu laisser le choix à l'utilisateur. .ils deviennent comme ios..complètement fermé. .c'est dommage.

Sujets en relation

Haut Bas