Notification

• Auteur de la discussion Ninouche31
  • Date de début
N

Ninouche31

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Bonsoir je viens d acquérir une tablette tab4 t535. J ai un problème avec les notifications j ai bien coché la case mais un jour j ai bien les sons le lendemain non surtout avec mon appli scrabble mattel hier quand mes amis jouaient j avais bien une sonnerie aujourd hui rien je ne sais jamais s ils ont joués comment faire Merci de m aider Cordialement. Ninouche31

T

Tardis

Bonjour

Le problème ne survient que sur cette appli?
Tu as un restreint les notifs dans les paramètres de la tablette? Tu as activé le mode blocage?

N

Ninouche31

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Bonjour et merci de vous occuper de mon problème aujourd'hui les mails sonnent mais toujours pas Scrabble j ai regardé dans appareil /mode blocage rien n est coché il y a seulement l heure (Faut il cocher toujours et enclencher le blocage) sinon la il est non actif

T

Tardis

Essaie de vider le cache de l'appli dans Paramètres de l'appareil, gestionnaire des applications, tous et Scrabble.

N

Ninouche31

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Bonsoir je l avais déjà fait , je vous tiens au courant demain la personne ne joue ( ç est quoi le cache ) merci bonne soirée

N

Ninouche31

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Bonjour Tardif. Et bien toujours rien j ai ouvert l appli j ai vu que mes amies avaient joué mais sans ouvrir je n aurai pas su , ni son ni pastille
???? Que peut on faire d autre? Cordialement

T

Tardis

A part faire remonter le problème aux devs en postant un com sur le store, je ne vois pas. Le souci doit venir de la dernière mise à jour de ton jeu.

N

Ninouche31

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Ré. Merci encore d avoir essayez de m aider

Haut Bas