Notification

• Auteur de la discussion lwpl28
  • Date de début
lwpl28

lwpl28

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Bonjour

Comment amélioré les notifications pour les applications ,certaines application aucune notification ?

Merci

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

J'ai vraiment du mal à saisir ta question...

lwpl28

lwpl28

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
ReBonjour certaines applications je devrais avoir notification et j'ai rien ?dans réglage j'ai bien activé les applications en question
Merci

A

anthonypopo

Membre
Inscrit
29 Décembre 2015
J'ai moi aussi ce problème en effet pour plusieurs applications par exemple snapchat, instagram ou Facebook je ne reçois pas les notifications que ce soit sur écran de verrouillage ou dans le rideaux des notifications.
Apparemment je suis pas le seul en espérant être plus compréhensible que la personne précédente.

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut les gars,

Les paramètres de notifications sont bien activés (Réglages -> Application -> *Application en question* -> Notifications) ?

Vous avez aussi essayé dans un premier temps d'effacer le cache, puis les données d'application si le problème persiste ?

A

anthonypopo

Membre
Inscrit
29 Décembre 2015
Tout est bien réglé mais ce que j'ai pu remarquer c'est que les notifications fonctionnement à partir du moment où l'application est ouverte peut être une piste ?
Une solution ?

lwpl28

lwpl28

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Bonjour
J'ai enfin trouvé, faut aller dans paramètres puis paramètres avancés , gestion batterie et applications protéger. Si ça peut aider .

J

jéjé91

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Bonjour. Je l'ai fait mais c'est pas mieux. Des fois elles arrivent des fois non.
Merci

Haut Bas