Aide Notifications GMAIL

• Auteur de la discussion NuageNoir51
  • Date de début
N

NuageNoir51

Membre
Inscrit
23 Mai 2020
Bonsoir, GALAXY A40 Android 11, messagerie GMAIL. Lors de la réception d'un courriel, je ne reçois aucune notification ni sonore ni visuelle et aucune indication n'apparait sur l'icone GMAIL sur mon bureau. Est-ce Normal? Je précise que les notifications existent bien pour les applications Whatsapp, Message, Téléphone.... Merci de votre aide.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonsoir ,
Tu as les notifications activées dans les paramètres de l'application ?

N

NuageNoir51

Membre
Inscrit
23 Mai 2020
Bonjour, merci pour ta réponse.
J'ai activé toutes les options concernant les notifications aussi bien dans les paramètres généraux que dans les paramètres spécifiques à l'appli GMAIL. Mais
lorsque je reçois un nouveau mail, en ouvrant GMAIL en bas à gauche de l'écran une icone enveloppe noire apparait et un message indique la réception d'un nouveau mail.
merci .
cordialement.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Avec plaisir .Content pour toi .:) Je passe ton sujet en résolu .

N

NuageNoir51

Membre
Inscrit
23 Mai 2020
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Avec plaisir .Content pour toi .:) Je passe ton sujet en résolu .
Bonjour, AH NON IL N'EST PAS DU TOUT RÉSOLU !!!
Je ne veux pas être obligé d'ouvrir GMAIL pour savoir si j'ai un nouveau message: c'est la raison d'être de la notification. Et mon problème est qu'à la réception d'un nouveau message, je ne suis pas alerté. Je peux rester des heures sans savoir que j'ai un nouveau message. Est-ce plus clair maintenant? Merci.
cordialement.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Pas la peine d'être virulent dans tes propos .J'avais mal compris .Je retire le résolu .
Ps :Merci de relire le règlement et notamment celui concernant la répétition du message précédent .

N

NuageNoir51

Membre
Inscrit
23 Mai 2020
aboulafia a dit:
Pas la peine d'être virulent dans tes propos .J'avais mal compris .Je retire le résolu .
Ps :Merci de relire le règlement et notamment celui concernant la répétition du message précédent .
Re-, ah mais loin de moi toute idée de virulence ou d'agressivité ! désolé si tu l'as compris ainsi. Je voulais juste mettre en valeur que ta réponse ne résolvais pas mon problème.
cordialement.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir,les réglages ce fait dans parametre/notifications activer les application de la liste.Voir autorisé dans application aussi dans parametre,cherche Gmail et appui dessusxest autorise notifications.

Haut Bas