R
ron242
Membre
- Inscrit
- 19 Février 2018
- Messages
- 14
- Points
- 1
- #1
J'ai reçu ce matin mon nouveau LGV20,
au départ aucun problème particulier, début de configuration bien passé.
Sur mon ancien LGV20, il y avait le logo Verizon qui s'affichait,
Cette fois-ci il s'agit de Ciao, qui s'affiche à l'ouverture, jusque là tout vas bien,
s'affiche le bureau, et sur la deuxième page du bureau une grande icone publicitaire s'affiche du nom de Ciao, en essayant de la supprimer, je clique sans le vouloir dessus,
Puis il se bloque, pas moyen de le redémarrer, je retire donc la batterie et je la remet,
Et là, chose étonnante, plus aucun signe de vie, j'appuie partout pas de réaction,
je le connecte au câble d'alimentation, et toujours rien, pas d'affichage batterie en charge, pas un soubresaut du vibreur, rien de rien,
Je ne sais plus quoi faire,
Si ce n'est d'avoir alerté rakuten, j'attends une réponse du vendeur,
Je compte lui renvoyer le smartphone et me faire rembourser.
Mais Il faut savoir que cette commande date depuis le 21/11/2022,
En effet, la première fois j'en parlais sur le forum pour un léger souci de configuration,
mais le problème majeur: il était Blacklisté et pas de possibilité d'utiliser la carte sim.
Du coup je l'ai renvoyé, fin décembre, mais le vendeur, ne pouvait pas s'en occuper avant la fin janvier, car l’entrepôt était fermé pour congé.
Je ne l'ai reçu que ce matin, à une semaine près cela dure depuis trois mois.
Je ne comprends pas pourquoi il ne réagit pas quand je le mets à charger.
D'avance merci
au départ aucun problème particulier, début de configuration bien passé.
Sur mon ancien LGV20, il y avait le logo Verizon qui s'affichait,
Cette fois-ci il s'agit de Ciao, qui s'affiche à l'ouverture, jusque là tout vas bien,
s'affiche le bureau, et sur la deuxième page du bureau une grande icone publicitaire s'affiche du nom de Ciao, en essayant de la supprimer, je clique sans le vouloir dessus,
Puis il se bloque, pas moyen de le redémarrer, je retire donc la batterie et je la remet,
Et là, chose étonnante, plus aucun signe de vie, j'appuie partout pas de réaction,
je le connecte au câble d'alimentation, et toujours rien, pas d'affichage batterie en charge, pas un soubresaut du vibreur, rien de rien,
Je ne sais plus quoi faire,
Si ce n'est d'avoir alerté rakuten, j'attends une réponse du vendeur,
Je compte lui renvoyer le smartphone et me faire rembourser.
Mais Il faut savoir que cette commande date depuis le 21/11/2022,
En effet, la première fois j'en parlais sur le forum pour un léger souci de configuration,
mais le problème majeur: il était Blacklisté et pas de possibilité d'utiliser la carte sim.
Du coup je l'ai renvoyé, fin décembre, mais le vendeur, ne pouvait pas s'en occuper avant la fin janvier, car l’entrepôt était fermé pour congé.
Je ne l'ai reçu que ce matin, à une semaine près cela dure depuis trois mois.
Je ne comprends pas pourquoi il ne réagit pas quand je le mets à charger.
D'avance merci