Nouveau S4 et questions

• Auteur de la discussion Twinox
  • Date de début
Twinox

Twinox

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Bonjour,

Hier je me suis acheté un S4 ici en Belgique, apparemment il vient de suisse car une surcouche Swisscom, j'ai fais et certainement une erreur, une mise a jour par OTA, je suis passé en 4.3 I9505XXUEMK9 avec ce fameux KNOX.

Le KNOX me dérange pas en lui même, mais la surcouche Suisse oui, y a t'il une rom que je peux installer pour l'enlever?

Ensuite, car je me retrouve pas dans les sujets, obliger de rooter je suppose pour utiliser Titanium et pouvoir bloquer tout ce que j'utilise pas, car la batterie se décharge assez vite je dois dire et pour cette dernière c'est pas une qui a de bug puisque fabriquée en dehors de la chine.

J'attends vos réponses déjà sur ça pour poser mes autres questions s'il y a besoin.

Ah oui ! juste une, j'ai désactiver il me semble que le fait d'ouvrir le clapet active le téléphone, mais il le fait toujours, une option que j'aurais pas vue?

Merci a vous.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Pour la rom, rien de plus simple: se rendre sur le tuto suivant et appliquer la méthode d'installation de la rom MKF. En revanche, tu peux la télécharger à partir de ma signature, c'est plus rapide!
Pour le root, il faudra passer par le cfautoroot qui est le plus fiable! :roll:

Twinox

Twinox

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
pateve a dit:
Bonjour,
Pour la rom, rien de plus simple: se rendre sur le tuto suivant et appliquer la méthode d'installation de la rom MKF. En revanche, tu peux la télécharger à partir de ma signature, c'est plus rapide!
Pour le root, il faudra passer par le cfautoroot qui est le plus fiable! :roll:

Je te remercie pour ta réponse rapide et précise.

Longtemps que je viens sur Phonandroid et je sais pourquoi je vais pas ailleurs :vieux-smiley:

Haut Bas