absinthe
Membre
- Inscrit
- 30 Juillet 2013
Bonjour à tous, pourriez-vous préciser SVP ce que vous avez repéré de nouveau depuis la mise à jour Marshmallow ?
Pour ma part :
- possibilité de mettre un fond arrondi ou non sous les icônes
- widget météo amélioré avec les 2 vues sur le même écran (quotidien et horaire)
- plus d'options pour les screenshots (que je n'ai pas testées encore)
- clavier plus petit mais semble plus réactif et possibilité de l'agrandir
- il n'y a plus les signe et ponctuation sur le clavier, il faut passer par les symboles
- on ne peut plus ajouter un widget ou changer son fond d'écran en restant appuyé sur la home quand tous les emplacements "icones" sont pris
- il n'y a plus le bouton "S finder" dans le tiroir du haut il faut le rajouter dans raccourcis
- Quelques modifs de couleurs par ci par là
- modifications de l'appli mail (icones de notifications, interface, ...)
- plus la même police pour l'heure sur le widget météo
- je ne trouve pas la possibilité de mettre une petite horloge sur l'écran de verrouillage
- sur le web on parle de Always on display qui permet d'avoir l'heure et des notifs en permanence même l'écran éteint et je ne trouve pas l'option
- changement du réglage du reveil et horloge
- pas de nouvelles sonneries
- je ne sais pas encore si les autres thèmes proposés dans la "themes store" ont l'icone Splanner à la date du jour, je testerais à l'occas
- ...
Voilà ce que j'ai pu remarquer depuis hier soir ! ... à vous de compléter maintenant :wink:
Merci
Pour ma part :
- possibilité de mettre un fond arrondi ou non sous les icônes
- widget météo amélioré avec les 2 vues sur le même écran (quotidien et horaire)
- plus d'options pour les screenshots (que je n'ai pas testées encore)
- clavier plus petit mais semble plus réactif et possibilité de l'agrandir
- il n'y a plus les signe et ponctuation sur le clavier, il faut passer par les symboles
- on ne peut plus ajouter un widget ou changer son fond d'écran en restant appuyé sur la home quand tous les emplacements "icones" sont pris
- il n'y a plus le bouton "S finder" dans le tiroir du haut il faut le rajouter dans raccourcis
- Quelques modifs de couleurs par ci par là
- modifications de l'appli mail (icones de notifications, interface, ...)
- plus la même police pour l'heure sur le widget météo
- je ne trouve pas la possibilité de mettre une petite horloge sur l'écran de verrouillage
- sur le web on parle de Always on display qui permet d'avoir l'heure et des notifs en permanence même l'écran éteint et je ne trouve pas l'option
- changement du réglage du reveil et horloge
- pas de nouvelles sonneries
- je ne sais pas encore si les autres thèmes proposés dans la "themes store" ont l'icone Splanner à la date du jour, je testerais à l'occas
- ...
Voilà ce que j'ai pu remarquer depuis hier soir ! ... à vous de compléter maintenant :wink:
Merci