nova launcher réoganiser les icônes

• Auteur de la discussion LKHEL
  • Date de début
L

LKHEL

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment réorganiser les applications sur l'écran des applications et non pas sur l'accueil avec nova launcher sous ics?
Avec le launcher de base sous ics, il suffit d'appuyer sur la touche menu et là par simple appui long et un glisser on peut les déplacer d une page à l'autre ou alors les supprimer, mais sous nova launcher, là je sèche.
Merci.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,
Tu peux créer des onglets, masquer des applis mais mettre dans l'ordre que tu veux je sais pas.
En même temps, c'est classé par ordre alphabétique et je trouve que ça va bien.
Tu peux aussi revenir à la dernière ligne après être sortie du tiroir.

L

LKHEL

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Ok merci Memphis. Par contre sais tu s'il existe un launcher comme celui d'origine qui permet de réorganiser les applis pareillement?
En fait le launcher d'origine me suffit mais il faudrait qu il soit beaucoup plus véloce.
Une autre question mais qui n'a rien voir, quelqu'un sait il où est passé Kris92???!!

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Je ne m'y suis jamais intéressé à ce détail donc je ne saurais que te conseiller d'en tester d'autres comme Apex, Holo, Launcher Pro, SSlauncher, Go Launcher EX...
Pour Kris92, c'est un membre sans message donc c'est même bizarre que tu le connaisses...

L

LKHEL

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Ok merci.
Sinon pour Kris92, ben il a fait plusieurs tutos et je ne sais pas depuis quand ni pourquoi tous ses tutos ont été effacés, il ne reste plus que des messages où il est intervenu sur des sujets.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Je saurais pas te dire. Aucune trace...

Sujets en relation

Haut Bas