[NRJ Mobile] Appels vers l'international

  • Auteur de la discussion stratus
  • Date de début
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #1
Bonjour
Je dispose d'un HTC sensation XE (root, ARHD, kernel FAUX) et un abonnement NRJ mobile Ultimate ILLIMITÉ. Je viens de recevoir un appel d'un ami (aux pays bas) et j'essaye de le rappeler : impossible, un pop up me dit que les appels vers l’international sont interdit, alors que j'ai déjà pu en passer (avant de changer de ROM je pense, et encore pas certain..)

Je vais donc voir les réglages (paramètres >> appeler >> paramètres de blocage d'appels), et je vois que le blocage est activé pour les appels sortants vers l’international (tout le reste est bon). Je clic dessus pour enlever le blocage, il me demande un mot de passe "des appels non autorisés". Je rentre mon code pin, et "Erreur de réseau ou de carte SIM". J'essaye 0000, 1234, 0123, tous les mots de passe "qui pourraient", mon mot de passe NRJ mobile, et rien ne marche. J'ai vu sur des forums que certains avaient eu ce genre de problèmes, mais pas vu de solutions..

Certains d'entre vous ont eu ce problème ? quelqu'un connait le code "par défaut" pour déverrouiller les appels internationaux, ou seul le coup de fil à l'opérateur est salvateur?

Merci, et bonne journée :)
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #2
personne n'a d'infos? :/
 

Sujets en relation

Haut Bas