Nubia Z5S Mini Ecran cassé, HELP !

• Auteur de la discussion Zyhk
  • Date de début
Z

Zyhk

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Bonjour a tous,

Alors voilà j'ai ce fameux z5s mini depuis 4 mois et hier l'écran c'est fissuré en bas à droite et le depuis le bas du tactile ne marche plus
Il m'est donc impossible de devérouiller mon portable...

Je me demandais si il n'y avait que la vitre qui était cassé ou la dalle tactile aussi ?

Je me suis informé via ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, ils ont de nombreuses boutiques dont une pas loin de chez moi et je me demandais si sa vallait le coup que j'aille les voir ? Sur leurs site il est marqué que ils prennent les ZTE donc je ne sais pas ...

Je ne trouve aucun site de piece de rechange pour ce portable alors je m'inquiète un peu... J'ai trouvé seulement chez doctor-gsm.com qui est une grosse arnaque.

Enfin j'aimerai savoir combien je devrais payer si il est possible qu'on me répare mon portable ? Car je vois des 180 euros pour d'autre portable qui me font très peur...

Merci d'avance :)

T

Tardis

Bonjour.

Les PSM sont plutôt bons en matière de SAV. S'ils touchent ton appareil, ils sont habilités et ne casse pas la garantie le cas échéant. En l'absence de pièces détachées, c'est ce que je ferai

Z

Zyhk

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Merci pour la reponse rapide,

Le fait que mon portable ne sois pas connu n'est pas un problème ? Je veux dire ils auront ce qu'il faut ?
Et saurai tu combien je devrais payer environ ?

T

Tardis

S'ils n'ont pas ce qu'il faut, ils trouveront.

Pour le tarif, tout dépend de ce qu"ils changent... Le mieux est d'aller voir les hommes de l'art, ils seront bien plus précis que moi ;)

Z

Zyhk

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
D'accord, je te remercie pour tes réponses,

bonne journée :smile:

Z

Zyhk

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Je suis allez les voir, ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas cette marque (nubia) et qu'il ne pouvait rien faire pour moi..

Que puis je faire maintenant pour mon téléphone ?

T

Tardis

Je pensais que c'était un ZTE Nubia?!?
Du coup, trouver ds pièces de rechanges sera très difficile

Z

Zyhk

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Re: Re : Nubia Z5S Mini Ecran cassé, HELP !

En faite , nubia est une marque de ZTE je l'ai aussi appris là-bas ... Mon portable est irrécupérable ?

T

Tardis

Tu trouveras beaucoup de monde ici pour tripoter la partie logicielle, mais peu pour le matériel.

J'ai trouvé , avec le lien direct vers en espérant que ça t'aide ;)

Z

Zyhk

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Justement non, Docteur GSM est une grosse arnaque, d'ailleurs sur la photo de l'ecran de mon portable sur le site ne ressemble meme pas au vrai ...

Sujets en relation

Haut Bas