Numéro inconnu dans téléphone / Paramètres

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 871227
  • Date de début
M

Membre supprimé 871227

  • #1
Salut tout le monde.
J'ai un note 8 double sim.
Une puce Bouygues et une orange. Les deux fonctionnent bien en données appels ou SMS.
J'ai juste un problème avec ma carte orange. Dans les. Paramètres carte sim il me marque numéro inconnu pour la carte sim orange. Mon numéro Bouygues est bien affiché pas celui avec la puce orange.
Y a il un moyen d'afficher ce numéro ?
Par avance merci
42897bd076dbfc9f92e4f529bb829e68.jpg

74699a05cc481e4a6280cb6e485bd546.jpg
 
T

Tardis

  • #2
Re: Numéro inconnu dans téléphone / Paramètres

Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?
 
M

Membre supprimé 871227

  • #3
Re: Numéro inconnu dans téléphone / Paramètres

Salut
Non toujours pareil. En plus ma sim n'est pas synchro avec la messagerie Orange. J'ai fait un renvoi d'appel sur la ligne Bouygues en attendant de trouver une solution.
 
T

Tardis

  • #4
Salut

Ce ne serait pas un souci de sim ou d'apn dans ce cas?
 
F

flyman30

Membre
Inscrit
26 Mars 2018
Messages
1
Points
1
  • #5
De ce que j'ai lu la seul solution est :

La puce n'est pas programmée de la même manière selon les opérateurs apparemment... Il faut donc associé le numéro de ligne à celle-ci.

On ne peut pas modifier son numéro dans état sur Android dans la plupart des téléphones, mais on peut le faire sur iPhone. Par conséquent il faut prendre la micro SIM, la mettre dans l'iPhone d'un ami (on a tous un pote qui a un iPhone...), ensuite sur l'iPhone il faut aller dans réglages/téléphone. Il y aura aussi marqué inconnu, le modifier avec son numéro, une fois fais remettre simplement la puce dans le téléphone Android et le tour est joué. Ça a marché pour toutes les personnes à qui je l'ai fais.

Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas