Numéros non attribués si non composés

• Auteur de la discussion Acidroid
  • Date de début
A

Acidroid

Membre
Inscrit
1 Juin 2017
Bonjour a tous,

Je viens vous voir car j'ai un soucis avec les appels.

Je suis chez Orange et j'ai un Samsung Galaxy s7.

Voici mon souci: ces derniers jours quand j'appelle un numéro de mon répertoire ou d'Internet en cliquant dessus, cela me dit que le numéro n'est pas attribué. Pour que mon appel mène à quelque chose il faut que je le compose avec le clavier numérique.

Ps: j'ai eu parfois des soucis de sms depuis que j'ai ce telephone, peut être cela est utile de le preciser. Quand on m'envoyait des texto ils pouvaient mettre très très longtemps a arriver (pourtant la personne recevait l'accusé de reception). Pareil dans l'autre sens.

Merci d'avance pour votre aide !

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
bonjour,
est ce que tu as testé ta carte sim sur un autre téléphone ?
est ce que tes contacts sont enregistré sur la sim ou sur le téléphone ?
as tu verifier tes APN ?

A

Acidroid

Membre
Inscrit
1 Juin 2017
Bonjour,

Je n'ai pas testé ma carte Sim sur d'autre téléphone, j'ai récupéré les numéros de la carte sim mais il me semble les avoir mis sur le téléphone aussi, par contre les numéros pour lesquels ça merde je pense que c'est uniquement les nouveaux numéros que j'ai rentré, les numéros pros (mission locale, agence d'intérim... ) je ne sais pas si c'est utile de préciser car ça reste des 04.

Pour ce qui est des APN qu'est-ce que c'est ?

Merci

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Salut,
test quand même avec ta carte sim dans un autre telephone si possible

En ce qui concerne les APN, c'est ce qui gère la partie réseaux mobiles, c'est normalement que pour les datas mais vérifie quand même, tu peux trouver sur le lien ci-dessous les paramètres à appliquer en fonction des différents opérateurs : comment-configurer-les-parametres-apn-des-operateurs-et-mvno-t173235.html?hilit=apn

Sujets en relation

Haut Bas