Numérotation trés longue

  • Auteur de la discussion tagreour
  • Date de début
T

tagreour

Membre
Inscrit
19 Mars 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour chers forumeurs

je suis heureux de retrouver ce formidable forum ! et surtout ces trés bons forumeurs !

j'ai un poblème:
je possède un galaxy s8+ avec android 8.0.0

est ce depuis ce jour, mais lorsque je numérote pour passer un appel, le temps d'attente est vraiment devenu très long avant l'appel, environ une vingtaine de secondes !

est ce normal?

merci
 
L

lodorange

Membre
Inscrit
21 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour,

J'ai le même problème de numérotation très longue depuis mise à jour Samsung S8+ vers Android 8.0.0.

Bonne journée.
 
T

tagreour

Membre
Inscrit
19 Mars 2018
Messages
4
Points
0
  • #3
bonjour
et ce n'est pas une question d'opérateur, car j'ai changé pour d'autres raisons de sfr à bouygues, et c'est pareil.
 
Nice Devil

Nice Devil

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
67
Points
8
  • #4
Bizarre...
Moi, la numérotation est immédiate.
Ceci dit, mon S8+ est neuf et je l'ai passé à Oréo quasiment dès réception. Je n'ai passé que 3 appels avec Nougat mais rien n'a changé et vraiment numérotation immédiate dans les deux cas.
 
T

tagreour

Membre
Inscrit
19 Mars 2018
Messages
4
Points
0
  • #5
bonjour
ce matin,
j'ai appelé l'assistance samsung, (trés bon contact d'ailleurs, et très rapide),
il m'a été conseillé, soit d'attendre la maj, ou de réinitialiser,
à voir!
 
T

tagreour

Membre
Inscrit
19 Mars 2018
Messages
4
Points
0
  • #6
Aprés réinitialisation, problème résolu !
 
J

JR006

Membre
Inscrit
19 Juin 2017
Messages
7
Points
1
  • #7
tagreour a dit:
Aprés réinitialisation, problème résolu !
Bonjour. Comment avez vous réinitialisé . Merci .
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #8
salut

pour réinitialisé rien de plus simple , attention faire une sauvegarde avant dans le cloud Samsung car vous aller tout perde .

paramètre / a propos du téléphone / réinitialisation

pour la sauvegarde :

paramètre / cloud et comptes / Samsung cloud / sauvegarde et restauration / sauvegarder
 
J

JR006

Membre
Inscrit
19 Juin 2017
Messages
7
Points
1
  • #9
Bonjour et merci .
C'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas j'ai une attente de au moins 30 secondes entre le moment au je passe l'appel et la sonnerie .
 

Sujets en relation

Haut Bas