ob avec la carte SD

• Auteur de la discussion tritri91
  • Date de début
T

tritri91

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau possesseur du galaxy s3, j'en suis pour l'instant ravi :D , mais il m'arrive un souci ou plutôt plusieurs, mais tous liés à la SD, voilà, en 1er, le temps de transfert par Kies est d'une longueur ahurissante! :shock: !!! voir il n'arrive pas à se faire :oops: :cry: :evil: , aussi bien pour le MP3 que pour des fichiers tres lourds comme du MKV, autres question, pour lire du MKV sur le S3 on est obligé de le mettre en mémoire interne???? sad
Et même question en fait pour tout type de fichier, passez vous par KIES? ou autre? avez vous un type de formatage spécifique pour que le transfert se face rapidement? :( :( :( :(

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, c'est lourd de ne pas pouvoir exploiter la mémoire externe.....
Merci d'avance à vous tous! :D :) ;)

J

jiraya-sama

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
tritri91 a dit:
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau possesseur du galaxy s3, j'en suis pour l'instant ravi :D , mais il m'arrive un souci ou plutôt plusieurs, mais tous liés à la SD, voilà, en 1er, le temps de transfert par Kies est d'une longueur ahurissante! :shock: !!! voir il n'arrive pas à se faire :oops: :cry: :evil: , aussi bien pour le MP3 que pour des fichiers tres lourds comme du MKV, autres question, pour lire du MKV sur le S3 on est obligé de le mettre en mémoire interne???? sad
Et même question en fait pour tout type de fichier, passez vous par KIES? ou autre? avez vous un type de formatage spécifique pour que le transfert se face rapidement? :( :( :( :(

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, c'est lourd de ne pas pouvoir exploiter la mémoire externe.....
Merci d'avance à vous tous! :D :) ;)

Salut une petite présentation est un minimun et non tu n'est pas obligé de passer par kies pour du transfert de fichiers du moment que ton S3 est reconnu comme stokage de masse il n'y a pas de problème.

T

tritri91

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
re!
Merci pour ta réponse,mais ça j'ai aussi essayé et généralement j'ai droit un message d’erreur.... pour la présentation, j'ai dis que j’étais un nouvel utilisateur, que voudrais tu avoir d'autre, hormis que je m’intéresse au samsung? mon age? ma profession? mon tel? lol

Sujets en relation

Haut Bas