obligation de réinitialiser ma tab2

• Auteur de la discussion yanja
  • Date de début
Y

yanja

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Bonjour, je ne comprends pas...je me suis vu dans l'obligation de réinitialiser ma tab2 10.1 gt-5110 suite à des disfonctionnements sur des applis qui, une fois lancées se coupaient dans un laps de temps de l'ordre de trente secondes. Ma question est la suivante :
_ m'est-il possible de sauvegarder tout le contenu de ma tablette et ainsi le récupérer dans l'hypothèse où cela recommencerai? Sachant que les applis sont pour la plupart payantes dans celles que j'avais, et j'ai donc perdu de l'argent :(

Merci par avance de votre bienveillance à traiter ma demande, j'espère avoir été clair dans mes formules.

Cordialement,

Yanja.

A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Re: [problème]

Oui via le clockworld mod tu peux faire une sauvegarde complète de ta rom

Y

yanja

Membre
Inscrit
14 Mars 2013

Merci, comment dois-je procéder pour y accéder? Je n'ai pas trouvé dans la notice.
Merci pour ton aide.

Yanja.

A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012

Tu est rooter ?

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012

O
yanja a dit:
Bonjour, je ne comprends pas...je me suis vu dans l'obligation de réinitialiser ma tab2 10.1 gt-5110 suite à des disfonctionnements sur des applis qui, une fois lancées se coupaient dans un laps de temps de l'ordre de trente secondes. Ma question est la suivante :
_ m'est-il possible de sauvegarder tout le contenu de ma tablette et ainsi le récupérer dans l'hypothèse où cela recommencerai? Sachant que les applis sont pour la plupart payantes dans celles que j'avais, et j'ai donc perdu de l'argent :(

Merci par avance de votre bienveillance à traiter ma demande, j'espère avoir été clair dans mes formules.

Cordialement,

Yanja.
Bonjour. Les appli que tu a acheté sont lié a ton compte google. Il te suffit de te connecter avec le meme compte que lorsque tu a acheter les appli puis la réinstaller via le playstore.
Pour sauvgarder tes appli tu doit etre rooter (tuto dans la section des tutoriels)

Via cwm recovery tu pourra sauvegarder tout ton systeme. Mais il faut etre rooter

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Merci de modifier le titre. Dernière demande avant fermeture du sujet.
Doublon archivé.

Y

yanja

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Re: tab2 en difficulté

Memphis a dit:
Merci de modifier le titre. Dernière demande avant fermeture du sujet.
Doublon archivé.

Bonjour à tous et toutes,

Je ne demande que cela Memphis, et je t'ai demandé une première fois (puisque je suis novice) de m'en donner un exemple afin de ne plus répéter mon erreur !! Ayant relu la charte, je ne comprend pas ce qui n'ai pas juste dans mon titre alors merci de me l'expliquer, surtout que je comprend encore moins quand je vois d'autres titres à l'identique en terme d'écriture sur le forum...je ne souhaite qu'être dans les clous si je puis dire...donc encore une fois merci paravance de ta bienveillance à m'expliquer mon erreur, ainsi nous pourrons enfin débattre dans l'objectivité non? Je vais mettre un autre titre, mais ne sachant pas comment traduire mon problème dans un titre qui puisse te convenir...adviendra ce que pourra.

Merci pour vos réponse, je vais essayer de rooter ma tab, et vous tiendrai au jus concernant l'avancée.

Cordialement.

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012

Bonjour,
Ton titre doit comprendre une breve description de ton problème. Comme ca, dans le futur si d'autres personnes ont le même problème il trouveront la solution facilement !
Pour modifier le titre il te suffit d'editer ton premier message et de modifier le titre.

Y

yanja

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
tab2 en difficulté

thetoto a dit:
Bonjour,
Ton titre doit comprendre une breve description de ton problème. Comme ca, dans le futur si d'autres personnes ont le même problème il trouveront la solution facilement !
Pour modifier le titre il te suffit d'editer ton premier message et de modifier le titre.

Merci pour ton aide je modifie de suite.

Quand à ce qui est de rooté ma tab2, et bien que le tuto de joe soit très détaillé, j'ai bien peur de ne rien comprendre !!! J'ai eu l'impression d'être retourné 25 ans en arrière en train d'essayer de copier mes disquettes sur mon atari 520 st :shock:

Alors je vais essayer de mettre mes applis en mémoire dans un disque dur externe, si cela est possible bien-sûr...

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
A tu reussi a la rooter ?

Sujets en relation

Haut Bas