obsolescence programée?

  • Auteur de la discussion julesde
  • Date de début
J

julesde

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède depuis 2 ans et demi une tablette Achos 101 Gen 8.

J'ai réinstallé le logciel en suivant les instructions trouvées sur votre site. Cela me semble s'être bien passé.

Par exemple: je peux envoyer un mail avec ma tablette, ça fonctionne!

Par contre, impossible d'installer une application depuis Google Play, suis-je victime de l'obsolescence programmée ou une solution existe-t-elle?

Merci de vos réponses et bonne soirée.

P-A Morier
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

C'est surtout un énième bug à rajouter à la looooooooooooooooooongue liste des problèmes avec Archos ... :roll:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #3
Salut ! ;)

pas d'obsolescence programmée ! :lol:
pour information ===>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon :
-après l'instal ,as-tu bien fait TOUT les wipes généralement préconisé ?
-as-tu tenté une réinitialisation d'usine ?
-est-ce que tu as bien paramétré ton compte GOOGLE ( adresse mail @gmail.com + mot de passe ) ?
-as-tu bien vérifié tout les paramètres de connection ?

après ,faut voir peut-etre avec Arctools ,réinstaller peut-etre le play store ...

installer-google-play-archos-gen8-28-32-35-43-70-101-t30612.html
 
Haut Bas