J
julesde
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je possède depuis 2 ans et demi une tablette Achos 101 Gen 8.
J'ai réinstallé le logciel en suivant les instructions trouvées sur votre site. Cela me semble s'être bien passé.
Par exemple: je peux envoyer un mail avec ma tablette, ça fonctionne!
Par contre, impossible d'installer une application depuis Google Play, suis-je victime de l'obsolescence programmée ou une solution existe-t-elle?
Merci de vos réponses et bonne soirée.
P-A Morier
Je possède depuis 2 ans et demi une tablette Achos 101 Gen 8.
J'ai réinstallé le logciel en suivant les instructions trouvées sur votre site. Cela me semble s'être bien passé.
Par exemple: je peux envoyer un mail avec ma tablette, ça fonctionne!
Par contre, impossible d'installer une application depuis Google Play, suis-je victime de l'obsolescence programmée ou une solution existe-t-elle?
Merci de vos réponses et bonne soirée.
P-A Morier