C
cotp
Membre
- Inscrit
- 10 Mars 2016
Bonjour à tous, ayant une Galaxy Note 10.1 2014 rootée en Android 4.4.2,
J'essaye depuis quelques jours d'installer la rom me permettant de passer à la 5.5.1
voir ici:liste des roms pour la SM P600
Après quelques fail avec Odin en parcourant le forum j'ai fait les différentes recommandations suivantes:
1) désinstaller Kies
2) installer les
3) Télécharger la dernière version d'Odin:
4) désactiver antivirus
5) placer le cable usb derrière et non pas en façade
6) Batterie chargée à plus de 70% (la mienne l'était à 85%)
7) j'ai essayé de trouver le mode débobage USB mais je crois qu'il n'existe plus sur ma version d'android (4.4.2)
8) j'ai téléchargé phone info pour vérifier que c'était bien la FR dont j'avais besoin
9) j'ai même changé de Rom pour voir si ça marchait mieux j'ai essayé d'installer la • P600XXUDPC4 - XEF Android 5.1.1 d'Avril 2016 après des fails avec la P600XXUDQA1 - XEF Android 5.1.1 de Janvier 2017
Alors lors du dernier essai je n'ai pas eu de fail mais mon appareil est bloqué sur recovery.img depuis 8 heures maintenant
Je ne connais pas la durée d'un flash mais j'imagine que ça doit etre plus rapide :/
J'aimerai savoir quelle est la procédure maintenant pour débrancher mon appareil ? Et ce que je peux essayer d'autre ?
Merci par avance pour votre aide,
Cotp
PS: voici le code odin:
J'essaye depuis quelques jours d'installer la rom me permettant de passer à la 5.5.1
voir ici:liste des roms pour la SM P600
Après quelques fail avec Odin en parcourant le forum j'ai fait les différentes recommandations suivantes:
1) désinstaller Kies
2) installer les
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
3) Télécharger la dernière version d'Odin:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
4) désactiver antivirus
5) placer le cable usb derrière et non pas en façade
6) Batterie chargée à plus de 70% (la mienne l'était à 85%)
7) j'ai essayé de trouver le mode débobage USB mais je crois qu'il n'existe plus sur ma version d'android (4.4.2)
8) j'ai téléchargé phone info pour vérifier que c'était bien la FR dont j'avais besoin
9) j'ai même changé de Rom pour voir si ça marchait mieux j'ai essayé d'installer la • P600XXUDPC4 - XEF Android 5.1.1 d'Avril 2016 après des fails avec la P600XXUDQA1 - XEF Android 5.1.1 de Janvier 2017
Alors lors du dernier essai je n'ai pas eu de fail mais mon appareil est bloqué sur recovery.img depuis 8 heures maintenant
Je ne connais pas la durée d'un flash mais j'imagine que ça doit etre plus rapide :/
J'aimerai savoir quelle est la procédure maintenant pour débrancher mon appareil ? Et ce que je peux essayer d'autre ?
Merci par avance pour votre aide,
Cotp
PS: voici le code odin:
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!