Odin et Samsung Galaxy II

• Auteur de la discussion SanPau
  • Date de début
S

SanPau

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis à Montréal, et j'ai un Samsung Galaxy II que je ne parvient pas à connecter avec Odin.
J'ignore si c'est un problème de port USB (Pourtant le téléphone recharge quand je le branche a mon port et mon Ipod réagit aussi), ou si tout simplement c'est un problème avec Odin.
J'ai déjà désinstallé et ré-installé Odin. Pour l'instant, tout va bien, les manipulations sont faites, mais quand je met mon téléphone en mode download, Odin ne le detecte pas.

J'ai installé Samsung Kies comme me le conseillait un tuto sur « comment ça marche » mais toujours rien.
Es-ce que quelqu'un peux m'aider? Mon téléphone est bloqué sur Virgin Mobile (Je l'ai acheté a une collègue de travail) et j'aimerais pouvoir le débloquer pour l'offrir à mon copain afin qu'il l'utilise sur le réseau de Rogers.

Si j'arrive à le rooter, je sais comment le desimlocker, mais sans Odin qui fonctionne, je suis perdue.

Quelqu'un sait ce que je peux faire?

Je vous remercie d'avance.

M

Membre supprimé 3065

bonjour il faut fermer kies y compris en tache de fond et si toujours pas de réaction change de port usb n'utilise pas de rallonge usb et il faut le cable officiel tu peux aussi réinstaller les pilotes du s2 et brancher ton tel sur un usb derrière ta tour si c'en est une

A

Anonymous

Salut, petit complément d'info: Quelle version d'Odin utilises-tu?

Haut Bas