ODIN MODE

• Auteur de la discussion LiaSun
  • Date de début
L

LiaSun

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy s6 et j'ai un petit soucis au démage. Sur l'écran en haut à gauche, j'ai "custom binary blocked by frp lock" d'écrit. Je suis déjà aller sur plusieurs forum et j'ai essayer de suivre les instruction donné pour les personnes ayant déjà eu ce problème. J'appuie sur Lock/sound down/home simultanément et ça me donne cet écran :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est écris : ODIN MODE
Product name : SM-g920P
Current binary : Custom
System status : Custom
FRP Lock : on
Secure download : Enabled
Knox warranty void : 1 (0x0400)
RP SWERV: B:3 K:2 S:2

Je ne sais plus quoi faire.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Bonjour regarde ici :

L

LiaSun

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
J'ai déjà été sur cette page mais le soucis c'est que je n'arrive pas du tout à allumer mon portable donc je ne peux pas du tout accéder à tout ça.

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Re: Re : ODIN MODE

LiaSun a dit:
J'ai déjà été sur cette page mais le soucis c'est que je n'arrive pas du tout à allumer mon portable donc je ne peux pas du tout accéder à tout ça.

Comment ça ? Ton appareil ne demarre pas ou tu as oublié ton mot de passe de déverrouillage ou peut être est-ce un S6 trouvé dans la rue :roll: ?

L

LiaSun

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
L'écran n'est pas noir mais je ne peux pas l'allumer complètement pour accéder à ma page d'accueil tout ça. Il me met "custom binary blocked by frp lock" et il s'éteint de nouveau.

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Re: Re : ODIN MODE

LiaSun a dit:
L'écran n'est pas noir mais je ne peux pas l'allumer complètement pour accéder à ma page d'accueil tout ça. Il me met "custom binary blocked by frp lock" et il s'éteint de nouveau.

Dans ce cas, envoie le au Sav muni de ta facture pendant qu'il en est encore temps..

L

LiaSun

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Je pense que c'est ce que je vais faire. Merci quand même

Haut Bas