ODIN NE RECONNAIT PAS GS2

• Auteur de la discussion G.H.O.S.T
  • Date de début
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
voila tout est dans le titre ca va faire depuis le debut de soirée que j'essaye de rattraper un flashage qui a mal tourner ....:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et depuis j'essaye , d'apres les conseil de certain de re-installer une Rom officle SFR pour regler ce probleme , mais le probleme c'est qu'odin ne reconnait pas mon tel , quand je le met en mode download .....

du coup jsuis bloquer pour finir le sauvetage de mon phone ....que doit je faire ;?

L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
C'est ce qu'ont appel un semi-brique.

Si odin ne reconnais pas ton Phone il te faut un Jig pour le bébriquer afin de récupérer le Mode Download

Tu le trouvera a 3€ environs >

C'est un petit usb fabrication maison qui a une utilité fantastique ! Vous pourrez le trouver sans souci sur Ebay pour quelques euros.

Premièrement, il va vous permettre de remettre votre compteur de flash à zéro, (hé oui, à chaque fois que vous flashez tout est comptabilisé !).
Pourquoi remettre ce compteur à zéro ?
Imaginons et je ne vous le souhaite pas, que vous deviez rapporter votre S slc en SAV ? Et bien il faut que ce compteur soit remis à zéro pour faire valider la garantie, en effet, sinon ils pourront vous dire que votre défaut ou problème vient d'un flash même si ce n'est pas le cas.
Vous pourrez donc, avant de le rapporter, flasher la toute dernière rom officielle Samsung avec un compteur à zéro, et aucun souci .

Ah oui, comment je procède ? Et bien éteignez votre téléphone, une fois éteint, (attendez la vibration finale), branchez le JIG, (là où vous le rechargez d'habitude), et le mode download va s'allumer, vous verrez un message comme quoi le compteur a bien été mis à zéro

Pratique aussi quand vous voulez rapidement passer en mode download pour un flash, hop c'est instantané !

Il peux également retirer le semi-brique !!!

Et encore mieux, allons un peu plus loin, plus besoin de flasher un kernel Samsung par dessus en cas de conflit, de repasser par l'appli etc....
Vous avez votre cfroot installé, éteignez, branchez le ptit usb et voilou.​

G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
LoLaTiOn a dit:
C'est ce qu'ont appel un semi-brique.

Si odin ne reconnais pas ton Phone il te faut un Jig pour le bébriquer afin de récupérer le Mode Download

Tu le trouvera a 3€ environs >

C'est un petit usb fabrication maison qui a une utilité fantastique ! Vous pourrez le trouver sans souci sur Ebay pour quelques euros.

Premièrement, il va vous permettre de remettre votre compteur de flash à zéro, (hé oui, à chaque fois que vous flashez tout est comptabilisé !).
Pourquoi remettre ce compteur à zéro ?
Imaginons et je ne vous le souhaite pas, que vous deviez rapporter votre S slc en SAV ? Et bien il faut que ce compteur soit remis à zéro pour faire valider la garantie, en effet, sinon ils pourront vous dire que votre défaut ou problème vient d'un flash même si ce n'est pas le cas.
Vous pourrez donc, avant de le rapporter, flasher la toute dernière rom officielle Samsung avec un compteur à zéro, et aucun souci .

Ah oui, comment je procède ? Et bien éteignez votre téléphone, une fois éteint, (attendez la vibration finale), branchez le JIG, (là où vous le rechargez d'habitude), et le mode download va s'allumer, vous verrez un message comme quoi le compteur a bien été mis à zéro

Pratique aussi quand vous voulez rapidement passer en mode download pour un flash, hop c'est instantané !

Il peux également retirer le semi-brique !!!

Et encore mieux, allons un peu plus loin, plus besoin de flasher un kernel Samsung par dessus en cas de conflit, de repasser par l'appli etc....
Vous avez votre cfroot installé, éteignez, branchez le ptit usb et voilou.​

la coup de Jig USB....je l'est fait !!! phone tjr dans le meme etat ..

L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Le sèche cheveux sous la batterie sans SIM ni SD, attends qu'il refroidissent.

Combinaison de touche Download et remet la batterie simultanément.

Test ca...

SAV si tu l'as depuis 1 ans.

Bon courage l'ami.

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
tu a essayer de le brancher sur un port usb de ta carte mere ? carte meme dans cet etat en mode dowload odin reconnait le tel ^^

Haut Bas