Odin ne répond pas

• Auteur de la discussion guyane
  • Date de début
G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Bonjour, je vais essayer d'être clair sur mon problème. J'ai voulu installer un rom custom mais après installation mon tel est resté bloqué sur page "samsung" donc vu j'ai passe la journée a remédier a cela j'abandonne cette histoire de rom custom. Donc j'ai téléchargé une rom officielle celle en français avec odin sur le site. J'ai beau changer les ports que dal et pourtant je sors du note 2 au s4 c'est bien la 1ère fois que cela m'arrive et le comble de tout ça je possède mon s4 depuis a peine 24h. Merci a vous

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Avant toute chose, pourrais-tu aller dans la rubrique sur odin que j'ai dans ma signature: tu compares avec ce que tu as fait, et si ça ne s'arrange toujours pas, tu reviens ici! Okay? ;)

G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Ok...

Édit': après avoir laisse mon tel branché en etat le message odin "ne répond pas" a disparu et la il a commence à charger et d'un coup j'ai un message "fail" qui est apparu

Re-édit: alléluia tout marche impeccablement après une autre tentative j'ai re vérifier mon câble et la le message "ne répond pas" a encore disparu et tout c'est déroulé comme prévu. Après cette sueurs froide je pense me calmer sur les Rom custom.

Merci a toi pour la rapiditer de ta réponse

PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Ça m'a fait pareil, à chaque flash odin ne répond plus 1 minute ou 2 et puis ça repars. J'avais pris une grosse sueur moi aussi

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, c'est sur un ordinateur portable que ça c'est passé ?

En tout cas il y à une chose très importante a savoir

NE JAMAIS DEBRANCHER LE TELEPHONE DURANT UN FLASH TANT QUE FAILED OU PASS N'EST PAS SORTI OU QUE ODIN N'AS PAS CRASHE

Parole de sage :mrgreen:

PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Oui ordinateur portable sous Windows 7, mais j'avais flashé à plusieurs reprises un SGS1 sans problème, heureusement que j'ai eu ce réflexe de ne rien toucher, j'ai juste posé l'ordi et attendu et c'est reparti

Z

Zenga14

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
moi c'est quand je selectionne le fichier .tar et bah c fait depuis 15min que ca me met odin ne repond pas et je suis toujours en train d'attendre :/

Sujets en relation

Haut Bas