odr 100€ en AR

• Auteur de la discussion forbidden
  • Date de début
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Salut,

J'aimerais savoir si des personnes envoi en Recommander avec AR leur demande ODR ? Je demande parce que je doit participé a une offre de remboursement de 100€ et au prix je préfère le recommander.

C'est marquer nul par.

Donc si quelqu'un la fait cela et marcher comme et vous avez eu votre remboursement ? Ou retour pour refus ?

Merci à vous

M

Membre supprimé 3065

salut la seule fois que je l'ai fait,j'ai fait un recommandé :wink:

F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
j'en conclu que cela à marcher ? Pour 20 € le timbre me va et cela marche. Après avec un timbre cela marcherai aussi je pense. Mais c'est 100€ je veut pas qu'il sont de mauvaise fois et de temps en temps des courrier ce perd (pour de faux) pour éviter de rembourser et sans preuve aucune possibilité de démarche.

M

Membre supprimé 3065

oui ça a fonctionné :wink:

F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
ok cool autre question sur les ODR :

J'ai participer à un ODR pour le remboursement des cover Samsung. Aujourd'hui une nouvelle ODR propose un remboursement des Cover ce qui me fait que je pourrais avoir une s view cover pour 10 € sur Amazon.

Ma question et :

Quand il dit une seule participation par RIB ou foyer cela signifie quoi une seul participation pour l'offre en cours ou une seul participation pour ce produit ? Ce qui signifie que si nouvel offre plus valable.

Merci à vous

KurbyS

KurbyS

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Un seul même RIB pour une offre. Si tu veux profiter plusieurs fois de la même offre par exemple met juste un RIB différent.

F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Seul même RIB par offre cela signifie par promo non ? Si il font une promo en février pour leurs cover et une autre en mai jeu peut très bien participer au deux non vu que deux offre promo différent vu que pas le même numéro non ?

Que cela soit le même produit na rien a voir si ?

KurbyS

KurbyS

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Un produit = Un RIB

Sujets en relation

Haut Bas