WEIDER
Membre
- Inscrit
- 13 Février 2012
- Messages
- 155
- Points
- 18
- #1
Bonjour tous,
Voilà, j'ai reçu mon GN3 hier, nickel.
Sortant d'un GN2 il y a quand même quelques améliorations non négligeables du style qualité d'image et j'en passe...
Bref, voici l'objet de mon message...
Pour ce qui est de l' ODR (Ordre De Remboursement Samsung)
1er point : Mon problème est que l'ayant commandé chez Amazon je n'ai reçu qu'à titre de 'facture' à fournir pour l'ODR, que leur espèce de bout de papier livré à l’intérieur de leur colis. Est ce que ça peux le faire ?
2ème point : Mon GN3 ayant été fournis à Amazon par un autre fournisseur, à savoir 'Kontramobile', ces dernier n'ont pas trouvé mieux que de coller un sticker codes barres sur le code barres original du package Samsung ! Comment faire car ce sticker est chaud bouillant à retirer !?
Donc voila, deux interrogations concernant l'envoi de mon ODR... Merci pour vos réponses !
Mille mercis à vous,
Amicalement
Weider.
Voilà, j'ai reçu mon GN3 hier, nickel.
Sortant d'un GN2 il y a quand même quelques améliorations non négligeables du style qualité d'image et j'en passe...
Bref, voici l'objet de mon message...
Pour ce qui est de l' ODR (Ordre De Remboursement Samsung)
1er point : Mon problème est que l'ayant commandé chez Amazon je n'ai reçu qu'à titre de 'facture' à fournir pour l'ODR, que leur espèce de bout de papier livré à l’intérieur de leur colis. Est ce que ça peux le faire ?
2ème point : Mon GN3 ayant été fournis à Amazon par un autre fournisseur, à savoir 'Kontramobile', ces dernier n'ont pas trouvé mieux que de coller un sticker codes barres sur le code barres original du package Samsung ! Comment faire car ce sticker est chaud bouillant à retirer !?
Donc voila, deux interrogations concernant l'envoi de mon ODR... Merci pour vos réponses !
Mille mercis à vous,
Amicalement
Weider.