On controle mon Phone : URGENT

• Auteur de la discussion ginola77
  • Date de début
G

ginola77

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Bonjour,

Urgent:

J'ai un motorola mislestone 2, et on ma hacker, la personne controle mon telephone, j'ai reussi a faire quelque video à l'aide d'un autre phone. Mais je ne suis pas les exposées inutilement mais pour trouver une personne qui peut m'aider a me debarraser de cette personne.

Merci d'avance

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Re: On controle mon Phone : URGENTTTTTTTTTTTTT

Bonjour,
As tu installé des applications venant du Black market ?

G

ginola77

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012

Oui je telecharge des applicatioons. Depuis le depuis que jai mon phone soit plusieurs annees et j'ai jamais eu cela.

A

Anonymous

Salut une réinitialisation d'usine pourrait peut être aider non ?

G

ginola77

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012

Merci d'essayer de m'aider..mais la j'ai besoin d'un Pro; pas d'une personne ayant peu de connaissance dans ce domaine.
Car le Hacker vient a son aise sur mon phone...meme quand je coupe mes connexions.
Je veux pas perdre mon temps a repondre au B A BA ..sans vouloir offenser personnes les novices s'asternir dans un premier temps. Jai poste ce message sur lautre forum android aussi.

Si y a un pro qui me contacte

Merci d'avance

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012

Tu pourrais au moins respecter ceux qui essaie de t'aider.
Si tu ne veux pas perdre ton temps ne lis pas les réponses !!!

M

Membre supprimé 3065

salut si tu es compétent pour juger qui est pro ou pas je pense que tu dois l’être pour te dépatouiller tout seul l'ami ;)

A

Anonymous

merci les mecs mais je est que 9500 message je suis un novice vous savez .Mes 9500 message sont juste des bonjour et en revoir :lol: :lol:

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012

Ça on le savait jeje :lol::lol::lol:
Espèce de novice :mrgreen::mrgreen:

M

Membre supprimé 3065

jejemc a dit:
merci les mecs mais je est que 9500 message je suis un novice vous savez .Mes 9500 message sont juste des bonjour et en revoir :lol: :lol:
ah c'est donc ça tes messages escroc :lol: :lol:

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011

Lol les gars,

@ginola77: Flash un nouveau firmware sur ton mobile, arrête de télécharger des applis sur le Black market car sesont justement des applications à gros risque, et modifie tous tes mots de passe.

Edit:
J'oublié, si tu ne veux pas rencontrer d'autre problème ds le même genre, évite de mettre ton mail n'importe où.
Les MP sont la pour ça

A

Anonymous

fred a dit:
ah c'est donc ça tes messages escroc :lol: :lol:
Mertes je suis des-masqué :lol: :lol:

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol:

G

ginola77

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Flash un nouveau firmware sur ton mobile, l'idee parait intéressante.
ou puis je en trouver un? est- ce facil a installer sur un motorola mislestone 2?
n'ayant pas de connaissance dans ce domaine pour tenter d'installer cela sans un minimum d'aide :roll:

mad1 j'ai eu tous les modérateurs a dos .... Mea culpa

Lorsque j'ai posté cela, j'ai ciblé personne en particulier de ce forum, mais je reconnait que mon poste a été maladroit et je m'excuse auprès de toi JEJEMC, si tu t'es senti concerné pour etre un novice :lol: . Cependant je ne suis pas d'accord avec vous au sujet d'une Personne compétente ou non.. car une personne novice dans un domaine sait qu'elle est incompétente :geek:
Moi meme étant l'exemple du novice dans ce domaine. Je dirais plus encore une personne compétente sait qu'elle sont les limites de son savoir.

En attentes de vos reponses concernant les firmwares

M

Membre supprimé 3065

regardes :arrow: ici

Xeni

Xeni

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Je me pose une question, comment on se rend compte que notre téléphone est contrôlé ?

(oui, je suis novice :p )

G

ginola77

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
le mieux pour toi c'est que tu n'ai jamais la réponse Xeni.

J'essayerai le firmware ce soir ou demain si j'arrive a lancer cela, je te tiens au courant FRED. Merci pour le lien

Si ya un pro dans ce domaine, qu'il est l'amabilité de me contacter :)

A

Anonymous

MERCI D'EVITER LE HS
Car meme si ses réponses furent maladroites il est face à un vrai problème merci
KRIS

PS GINOLA J'ai viré ton mail

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Cela n'empêche pas d'être respectueux ....

G

ginola77

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
toi tu incarne tout le comportement que je ne voulais pas, c'est à dire tirer le débat vers le bas. Je pense que n'importe qui pourra te dire qu'Il y a une total disproportion entre mes paroles et ton excés de "Justice de vouloir coupé des tetes". N'oublie pas que j'ai remercié ceux qui ont posté des messages. N'oubli que j'ai un soucie important et que beaucoup ne comprennent meme pas ce que j'ai comme probleme, voir ne savent meme pas que c'etait possible que quelqun controle un phone et que tout cela contribu a apporter du stress. Enfin j'ai manqué de respecter à personne, bousculer des personnes probablement, si quelque s'est senti bléssé, je me suis excusé et reconnu que ma phrase pouvait preter a confusion. Mais oui je veux pas de Novice, est -ce un probleme pour toi? Viens t-on dans un forum pour demander conseiller a n'importe qui? je crois que pour cela j'ai mon petite frere de 12 ans.
Mais Toi tu cherches des poux la ou il y en n'a pas. vu que tu as pas mieux a proposer.

M

Membre supprimé 3065

on se calme on se calme ginola as tu essayé la solution apportée par jejemc?

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Ne t'emballe pas ginola77, je répondais à kris et quand on me connait je suis le dernier "à tirer vers le bas".

Et j'ai trouvé très bien tes postes pour remercier les autres contrairement à ce que tu à l'air de penser.

Alors avant de faire des grandes phrases qui ne servent à rien, juste à faire monter la mayonnaise, ravale ta fierté, ne prend pas pour toi tout ce qui peut-être dit et je te rappel que nous ne sommes pas responsable de ton problème.

Pour finir, les poux, loin de moi l'idée d'aller te les chercher et effectivement je ne te proposerais rien du tout

A

Anonymous

Re , j'était partie me balader et oui on retourne au sujet initial et pas de soucis ginola77 il en faux beaucoup pour me vexer moi je suis la pour aider si je peut de se que je connais après au membres de suivre ou pas wink
merci de t'es excuse maintenant on retourne au sujet
tu vas donc flasher ton téléphone le remettre a zéro donc ces se dont je voulais te dire car si après la réinitialisation toujours se virus cela aurait été la deuxièmes étape un peut comme un formatage de pc quand tu et infecté par un méga virus wink

A

Anonymous

@ ginola77
Tu as autours de ta problématique 5 modos donc Keep Cool ceux qui te conseil savent ce qu'il font et te font faire.
Je suis intervenu tout à l'heure non pas vis à vis des Modos qui ont essayé de te détendre en dédramatisant.
Sache que tout problème à sa solution et on va t'aider à la trouver cependant pour ce faire il faut que tu nous fasse confiance
Kris

G

ginola77

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
jai pas trouver de firmwares nouveau pour milestone 2. Jai deja fais une restauration initial plusieurs fois meme mais
si je met ANDROID google 2.3 logiquement je me debarasse de lui sur? non

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Si ton Anglais ne te fais pas défaut, tu peux retrouver un firmware pour ton mobile là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
un max de modo pour toi seul, alors fais leur confiance

M

Membre supprimé 3065

tu arrives après la bataille mon cher kole :lol: :lol:
le seul thread avec autant de modos d'un coup c'est énorme :mrgreen:

A

Anonymous

et en plus il n'est plus là
Je dream total
Kris

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Ils ont peut être pris le contrôle de son réseau électrique???
Bon ok je suis médisant, je :arrow:

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: ou le hacker lui a pris son phone physiquement maintenant :mrgreen: :mrgreen:

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Je n'ai même pas fait attention, mais on n'aurrais jamais du lui répondre il est dans une mauvaise section car ici
Venez discuter de ce qui touche à Android en général. Aucune demande d'aide n'y sera traitée

M

Membre supprimé 3065

bin on s'est tous fait avoir bravo :lol:

hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Bah oui. Des novices quoi. :wink:

E

elletto

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
au cas ou : Menu-> Paramètres -> Confidentialité -> Reinitialiser les paramètres d'usine

a faire en mode avion et sans carte sim insére ou une autre que celle d origine !!!

Haut Bas