Re: Onda v972, succès ou pas ?
Bonjour à tous
La persévérance ne finie t-elle pas toujours par payer? :lol: Je reste persuadé tout de même, que ceux sont les clients et surtout les développeurs qui on finis de développer la V972.....
Donc, le prix fini par être tout à fait "normal".
Le tablette m'enchante, mais nos amis chinois, beaucoup moins!!!! :twisted: Ils nous prennent souvent pour des chèvres! Souvenez-vous comme ils nous ont mené en bateau avec la date de sortie! C'est tout simplement que la tablette n'était pas finalisée. A ce demander s'ils l'avaient commencé. :lol:
Ils en ont balancé une cinquantaine par jour au début qui passé la mise en marche plantaient de suite! Et ils ont recommencé avec l'hypothétique V973!!! Ils encaissent et ils envoient quand cela leur chante! Ils construise les Ipad certes mais les ricains les mènent à la baguette (
Excusez ce mauvais jeu de mots :roll: )
Moralités, Une tablette, peut être, mais un téléphone, jamais je ne l'achèterai directement en chine. Je tiens à pouvoir téléphoner normalement dès le premier jour et ne pas attendre près de 3 mois pour pouvoir le faire.
Imagienons un instant que notre forum n'existe pas, que xda et Arctablet ne s'intéressent pas à la V972. Sans oublier, Steve Mars, Christian Troy et tous les autres........Ben c'était 200 euros foutu par la fenêtre, comme beaucoup l'on cru au début.
Pour conclure, ONDA, OUIIIII MAISSSSSSS..... :lol: