IcePlayer
Membre
- Inscrit
- 24 Octobre 2016
Bonsoir je suis actuellement dans le mal... J'étais sous la community build 3.5.4, puis ojd j;'ai décidé de repasser en version stable(3.2.6) car la community build an néantisait l'autonomie du OP3. J'ai utilisé TWRP puis quand j'arrive à l'écran de verrouillage je met mon doigt et j'tape mon mdp... Et là il ne fonctionne pas... J'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé un cas similaire sauf que cette personne pour régler son problème à utiliser TWRP or avec le flash du OTA 3.2.6 j'ai perdu TWRP. Du coup je décide de réinstaller TWRP. Et là je fais comme dab... Je tape la commande et tout... Et là il ne repère pas le device. Je tappe fastboot devices, il ne repond pas et rouvre une autre ligne de commande. Et pourtant ADB fonctionne très bien. J'ignore si un problème de driver foireux mais c'est très agaçant surtout que j'ai besoin de mon OP3. Alors je m'adresse vous avant de faire un factory reset (dans un élan de désespoir surtout). J'aimerai savoir ce que vous en penser et si avez des solutions à proposer. Moi j'en peux plus...