OP5 ou HUAWEI MATE 9

• Auteur de la discussion edelalife
  • Date de début
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Bonjour les gens, comment ça va bien ?
Afin de remplacer mon S7 Edge, parce que j'aime bien renouveler souvent de téléphones, je recherche un autre précieux, pas trop cher évidemment (environ 400/500 euros nu), et en ce moment, je suis très attiré par le Mate 9,en premier lieu par la taille de son écran (je recherche principalement 5.5 pouces et plus), mais le OP5 ausi me fait de l'oeil, j'aime bien son look. Mes principales utilisations sur un smartphone : beaucoup de web, quelques jeux basiques (billards, mots croisés, mais aucun énergivores, je suis un vieux...), pas mal de photos, quelques réseaux sociaux (FB, messenger).
Ca ne me gêne pas de taper dans les smartphones de l'an dernier, pour peu qu'ils soient véloces, fluides et surtout avec un bon appareil photo. Le s7 Edge est un super téléphone, j'en suis ravi, mais comme je l'ai dit précédemment, j'aime changer souvent.
Le OP n'a pas de slot SD, ça me gêne un peu pour la mémoire, mais en même temps, si je prends un 128 Go, j'ai de quoi voir venir...
Je suis assez séduit par la proposition du Mate 9 avec le double capteur couleur + monochrome de l'APN, ce que n'a pas le OP.
Je pense (j'espère) que les prix baisseront avec le Black Friday en Novembre.
A vos claviers svp, merci d'avance.

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Salut,

Ce sont deux très bons tels.
à ce niveau de prix tu as l'embarras :smile: du choix !
le LG G6 par exemple ou le nouveau xiaomi Mix2, voir le S8 qui a baissé rapidement.
Sans compter le Mate 10 qui devrait sortir bientôt.
Amuse toi bien !

E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Merci :amen:
Je me méfie de XIAOMI, le S8(+) me tente beaucoup, je verrais si les prix baissent assez à la fin de l'année, pour le Black Friday ou pour les promotions.

Sujets en relation

Haut Bas