Oppo find x2 lite

• Auteur de la discussion filoufilou
  • Date de début
F

filoufilou

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonjour à tous, content de revenir sur ce forum que j'ai beaucoup parcouru sans y participer.
Aujourd'hui j'ai relégué au placard mon Nokia 7+ pour un Oppo find x2 lite qui me semblait prometteur..
Dans l'ensemble cela me convient assez mais j'ai voulu utiliser l'appli Google Telephone qui s'installe sans problème mais affiche un message d'incompatibilité au lancement. Quelqu'un connait il ce problème ? il y a t'il une astuce quelconque ?...

merci

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Si tu parles de la version prise sur le Play Store, c'est normal. Il manque le framework, qui n'est installable que via le root.

Autrement, il est prévu que cette appli soit compatible avec absolument tous les téléphone. Pour le moment, seule la version bêta. Tu peux la télécharger ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

F

filoufilou

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Merci Skelett pour l'info.

M

Membre supprimé 871227

Salut.
Sinon sur le Playstore, en dessous de l'application Google téléphone, tu devrais avoir une mention "rejoindre le groupe Beta". Une fois cette inscription prise en compte (quelques minutes), tu devrais pouvoir télécharger directement l'application (dont @Skelett t'as mis le lien). Une fois membre de cette béta ton téléphone n'aura plus de problème de comptabilité.

F

filoufilou

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Merci, j'ai testé la beta, même résultat, l'appli se lance mais affiche un "message d'alerte d'incompatibilité", et ce message revient de temps à autre à l'ouverture de l'appli....
Pour info mon OS : Color OS 7 et android 10.
Ce n'est pas bien grave mais j'aimais beaucoup l'identification de l'appelant de google et la détection des appels en spam.
Il y a bien sur Color un paramètre qui y ressemble mais pas aussi poussé visiblement.
On fera avec en attendant une véritable compatibilité de Google téléphone !

Merci à vous.

M

Membre supprimé 871227

Salut
Ça devrait pas tarder car cette application est censée prendre en charge tous les téléphones sous peu..bonne soirée [emoji106]

A

alexob34web

Membre
Inscrit
3 Mars 2021
Bonjour à tous,
nouveau sur ce site et dans les forums
Possesseur d'un OPPO FIND X2 depuis peu, je suis encore dans la phase de personnalisation (dans le jungle des paramètres ...) : Coloros7.1 android 10
J'ai constaté que si j'active le haut parleur en début de conversation, il se désactive automatiquement lorsque je l'approche de mon oreille !
Y a t-il une détection de proximité ou un paramètre à positionner ? Rien trouvé sur le web.
Merci de votre réponse

Sujets en relation

Haut Bas