Optimisation sur S6

• Auteur de la discussion tintin83
  • Date de début
T

tintin83

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Bonsoir,
Je voudrai savoir comment régler l'optimisation de mon S6
Quelle différence entre optimisation automatique et optimisation permanente et désactiver pour...Laquelle est la moins consommatrice?
Merci
Bonne soirée

absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Salut je suis curieux aussi d'avoir plus d'informations à ce sujet ce n'est pas clair je trouve. D'ailleurs pour info je viens d'avoir une notification de la fonction "optimisation"

G

guitou13300

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Bonjour a tous . Oui moi aussi j'aimerais savoir . Je remercie la personne qui pourra nous répondre.

cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Salut, il me semble que l'automatique est réglée après 3 jours de non utilisation de l'appli (je crois que l'on peu changer le nombre de jours) et la permanente n'a pas de réglage de non utilisation c'est d'office après fermeture de l'application. J'espère que je me suis bien expliqué [emoji16]
Perso celle que j'utilise peu c'est en "optimisation permanente" et celle que j'utilise tout les jours très souvent sont en "optimisation automatique"

C

Citrouille75

Membre
Inscrit
23 Novembre 2015
Donc si je comprends bien, l'optimisation permanente est pour les applications qu'on utilise peu et l'optimisation automatique pour celles qu'on utilise beaucoup. Quelqu'un peut-il confirmer cela?

Merci et bonne journée

absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Perso je comprend rien. En plus j'ai régulièrement des notifications et je ne sais qu'en faire !

C

Citrouille75

Membre
Inscrit
23 Novembre 2015
Personne pour nous aider? help...

Haut Bas