optimiser cyanogenmod

• Auteur de la discussion PaulBo
  • Date de début
P

PaulBo

Membre
Inscrit
22 Février 2014
Salut a tous !
Voila j'ai passé mon hoc one sur Cyanogenmod avec la derniers version grâce a l'Installer donc maintenant il tourne sur Cyanogenmod 11 mais voila j'ai quelques questions :

1) Une partie des reglages est en anglais ! Puis-je régler le problème ou il faut attendre une mise à jour ?
2) A chaque fois que j'essaye d'installer un thème mon téléphone me dis que ce thème n'est pas optimisé pour ma résolution d'écran. Comment trouver des thème optimisés
3) Les réglages sont écrits en blanc sur noir or je trouve cette charte de couleurs difficile a lire et pas franchement jolie ( il s'agit de mes gouts :) ) existe t'il un thème réglant ce "problème"
4) dans la barre de statut ( c'est a dire pour moi la barre horizontale au dessus de l'écran et pas le volet de notifications) l'état du réseau est LTE et plus 3G ou 4G, est il possible de changer cela ?
5) Comment parametrer un mode vibreur où toutes les notifications (mails, telephone, Facebook,sms,appels) entrainent une vibration et un mode normal avec un son pour chaque notification ?
Enfin tous vos conseils pour optimiser mon système sont les bien venus !
Bonne soirée a tous et merci d'avance !
EDIT: une mise a jour en OTA est sortie ce soir mais je n'arrive pas a la faire ! j'obtiens le message d'erreur assert failed appli_patch_check system xbin su... comment faire ?

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Salut, tu as un HTC One ?

1) Il faudra attendre des MAJ
2)Tu peux en trouver sur google ou XDA
3) En installant des thèmes
4)LTE= 4G
5)Je ne sais pas

Tu as SuperSU à jour ?

B

bazio29

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Salut !
j'ai un HTC one. comment mettre supersu a jour ?
EDIT: mon tel n'est plus roté avec le flashage de rom officiel que tu m'a aidé a faire hier

P

PaulBo

Membre
Inscrit
22 Février 2014
pour répondre a ta question j'ai un htc one mais je n'arrive pas a mettre SU a jour donc il doit être a jour ! sinon j'ai vu qu'on pouvais installer des mises a jour manuellement en les telechargeant sur le site de cyanogenmod. Comment faire ? Comme un flashage sans les Wipe ?
EDIT: SuperSu est a jour donc le problème ne viens pas de la

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Oui, pour faire les MAJ , tu flash via le recovery en faisant juste un wipe cache et dalvik

P

PaulBo

Membre
Inscrit
22 Février 2014
donc ça n'effacera pas mes données ? et dans la liste des terminaux mon appareil est le m7 (Htc One GSM) c'est ça ?

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Si tu fais juste un wipe cache et DalvilkCache, pas de données/applis perdues ! C'est si tu fais un wipe data/factory reset que tu perd tout !

P

PaulBo

Membre
Inscrit
22 Février 2014
ok ok ! j'attends que la mise a jour soit dispo sur le site et je mettrais mon one a jour ! si quelqu'un connais un thème qui ne change pas trop l'interface mais change la couleur des menus en noir sur blanc je suis preneur !

P

PaulBo

Membre
Inscrit
22 Février 2014
Rebonjour !
J'ai un (gros) problème, j'ai essayé de flashes la derniers version de cyanogenmod en effectuant les pipe cache partition et dalvik et maintenant mon téléphone est bloqué sur le logo cyanogenmod avec la flèche qui tourne en boucle ! je ne sais pas comment faire surtout qu'il est impossible de retirer la batterie du htc one pour le redémarrer en recovery et faire un restore ! merci de votre aide !
EDIT: Désolé du double post !
EDIT 2: problème résolu en restant appuyé très longtemps sur le bouton power le htc one s'éteint et j'ai pu faire un restore ! encore une grosse panique !

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Content pour toi ;)

P

PaulBo

Membre
Inscrit
22 Février 2014
je te remercie ! mais ça ne règle toujours pas le problème que je ne sait pas comment faire les mises à jour vu qu'elles bloquent en manuel ! a moins que je n'ai pas pris la bonne version sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:?:

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Tu as quel recoveey ?

Sujets en relation

Haut Bas