Option "VOLTE" n’apparaît pas ( A5 2017 )

• Auteur de la discussion 2de tension
  • Date de début
2

2de tension

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis sur mon A5 2017 : l'option "VOLTE" n’apparaît pas et de ce fait mes appels passent systématique en 3G. Les APN sont ok et la 4g fonctionne parfaitement pour les données.

Les questions que je me pose sont les suivantes :

- Serait-ce dû à une nouvelle rom que j'ai installé il y a quelque temps ( récupérée sur XDA ) ?
- Serait -ce dû à la carte sim qui date de plus de 3 ans ?
- Serait-ce dû au code CSC totalement absent ( seulement celui d'origine -BOG- d'après les infos Phone Info ?

Merci pour vos réponses.

MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Re: Option "VOLTE" n’apparaît pas ( A5 2017 )

2de tension a dit:
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis sur mon A5 2017 : l'option "VOLTE" n’apparaît pas et de ce fait mes appels passent systématique en 3G. Les APN sont ok et la 4g fonctionne parfaitement pour les données.

Les questions que je me pose sont les suivantes :

- Serait-ce dû à une nouvelle rom que j'ai installé il y a quelque temps ( récupérée sur XDA ) ?
- Serait -ce dû à la carte sim qui date de plus de 3 ans ?
- Serait-ce dû au code CSC totalement absent ( seulement celui d'origine -BOG- d'après les infos Phone Info ?

Merci pour vos réponses.
Bonjour , oui la VoLte est intégrée dans la rom Bouygues, pas dans les autres. Je l'ai perdue aprés un flash de rom stock.

2

2de tension

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
Merci MIKATH pour ta réponse.

Donc si je comprends bien, je n'ai pas d'autre choix que de remettre la rom d'origine ?

MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016

2de tension a dit:
Merci MIKATH pour ta réponse.

Donc si je comprends bien, je n'ai pas d'autre choix que de remettre la rom d'origine ?
Pas vu d'autres solutions, à voir avec des appareils rootés SI POSSIBILITÉ.... pour l'instant je reste en stock, à cause des mises à jour....et si Bouygues fait enfin une mise à jour sur ce tel , je la flasherai , mais hihi , ils ont 3 temps de retard , à ce rythme , nous aurons Android O , avant nougat PTDRRRRRRR

2

2de tension

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
ok merci à toi !

MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016

2de tension a dit:
ok merci à toi !
Avec plaisir !

Sujets en relation

Haut Bas